Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 986 918 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
14021
C'est rigolo, ton truc, mais c'est nettement moins malpoli qu'unsane ;-)

Des fois on a l'impression que c'est Kevin Shields la star dans MBV, mais des guitaristes y'en a deux et madame Butcher tient bien son rang...



accessoirement elle a les plus belles mustang à paillettes du monde.

http://28.media.tumblr.com/tumblr_kswa0nPbFk1qzjvpto1_400.jpg

1958657.jpg

[ Dernière édition du message le 12/11/2011 à 04:38:26 ]

14022
Certes c'est pas le même trip qu'Unsane ;) C'était juste pour appuyer ton argument qu'avec du tout fender on peut faire du bruit aussi !

Ahhhh My Bloody Valentine .. Je viens seulement de racheter Loveless en cd, y'en a pas deux des groupes comme eux !
14023
J'en ai tellement gros sur la patate qu'il faut que je le raconte... Hier, gros dilemme entre deux concerts. Après moultes hésitations, j'opte pour aller voir Orphaned Land sur Marseille, un groupe de death avec des morceaux de musique orientale dedans... Bref. J'arrive devant la salle, concert annulé pour cause de panne d'électricité dans la rue (aaaaaah, Marseille...) :oo::oo::oo:
Le souci, c'est que je suis pas revenu sur Toulon à temps pour assister au concert de Christian Fennesz... :furieux::furieux::furieux::furieux:
Du coup, la soirée s'est résumée à 150 kms, 20 euros de frais et pas une note de musique. ALORS QUE FENNESZ passait à 3 kilomètres de chez moi!!!! :furieux::mdr:
Pour la peine :

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

14024
Décidément,je n'accrocherais jamais Fennesz,on dirait un mec tout seul chez lui,qui vient juste d'installer Reason icon_facepalm.gif

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

14025
x
Hors sujet :
Citation :
J'en ai tellement gros sur la patate qu'il faut que je le raconte... Hier, gros dilemme entre deux concerts. Après moultes hésitations, j'opte pour aller voir Orphaned Land sur Marseille, un groupe de death avec des morceaux de musique orientale dedans... Bref. J'arrive devant la salle, concert annulé pour cause de panne d'électricité dans la rue (aaaaaah, Marseille...) :oo: :oo: :oo:
Le souci, c'est que je suis pas revenu sur Toulon à temps pour assister au concert de Christian Fennesz...


Tu vois gars, j'habite Toulon, j'adore Fennesz et je ne savais pas qu'il passait. Je compatis à ta peine :-)
14026
x
Hors sujet :
Au fait pas trop les pieds dans l'eau à Toulon ? :bravo:

[ Dernière édition du message le 12/11/2011 à 10:51:51 ]

14027
Pour ma part mes guitaristes préférés sont plus de l'ordre de
Yngwie Malmsteen
Paul Gilbert
Synister Gates je trouve qu'il dépote bien dans l'album City of evil
14028
14029

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

14030
je ne regarde pas sa personne car bon c'est vraie qu'il se prend pour un dieu