Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
J'en ai tellement gros sur la patate qu'il faut que je le raconte... Hier, gros dilemme entre deux concerts. Après moultes hésitations, j'opte pour aller voir Orphaned Land sur Marseille, un groupe de death avec des morceaux de musique orientale dedans... Bref. J'arrive devant la salle, concert annulé pour cause de panne d'électricité dans la rue (aaaaaah, Marseille...)
Le souci, c'est que je suis pas revenu sur Toulon à temps pour assister au concert de Christian Fennesz...
Du coup, la soirée s'est résumée à 150 kms, 20 euros de frais et pas une note de musique. ALORS QUE FENNESZ passait à 3 kilomètres de chez moi!!!!
Pour la peine :
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
ddn
1342
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14025Posté le 12/11/2011 à 10:36:05
x
Hors sujet :
Citation :
J'en ai tellement gros sur la patate qu'il faut que je le raconte... Hier, gros dilemme entre deux concerts. Après moultes hésitations, j'opte pour aller voir Orphaned Land sur Marseille, un groupe de death avec des morceaux de musique orientale dedans... Bref. J'arrive devant la salle, concert annulé pour cause de panne d'électricité dans la rue (aaaaaah, Marseille...)
Le souci, c'est que je suis pas revenu sur Toulon à temps pour assister au concert de Christian Fennesz...
Tu vois gars, j'habite Toulon, j'adore Fennesz et je ne savais pas qu'il passait. Je compatis à ta peine
[ Dernière édition du message le 12/11/2011 à 10:51:51 ]
mrkilliov
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
14027Posté le 12/11/2011 à 11:09:47
Pour ma part mes guitaristes préférés sont plus de l'ordre de
Yngwie Malmsteen
Paul Gilbert
Synister Gates je trouve qu'il dépote bien dans l'album City of evil