Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 945 réponses
  • 1 125 participants
  • 1 014 199 vues
  • 910 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
14421

Hors sujet :

Ca ne change pas, effectivement. Je m'en suis lassé, je ne poste plus ici. Sont plus tolérants chez G.Com

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

14422

Comme je l'ai vu sur ce topic, Paul Gilbert est à mon gout génial bave  

14423
Message de modération :
Sonicsnap : on reste courtois SVP, parce que j'en ai un de tampons, que quand on l'utilise, les gars se retrouvent avec un gros "suspendu" marqué en rouge sur le front...

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

14424

Hors sujet :

Bon, je m'explique: Phil77, tu essayes à toute force et avec des arguments on ne peut plus probants ("et je connais même des jeunes qui n'aiment pas, na"), de nous démontrer qu'un groupe qui fait notre bonheur est une daube sans nom. Que veux-tu que je te réponde? La vérité: Tes récriminations glissent sur la patinoire de notre indifférence. Sans aucune rancune, bien sûr et en toute sympathie AFienne.

[ Dernière édition du message le 09/07/2012 à 19:39:22 ]

14425
Moi non plus j'aime pas,mais ca doit etre parceque je suis fermé sur le flamenco
14426

Ça, ça se défend..

mrgreen

14427

Hors sujet :

Sonicsnap, merci pour ta sympathie Afienne, tu as la mienne en retour mais je te trouve un peu susceptible, voire un peu tendu dans tes propos, au point je soupçonne un brin d'hypocrisie dans cet élan de sympathie... mrgreen

C'est si important d'être du même avis sur les artistes au point que ça dégénère tout de suite quand c'est pas le cas, ici ???

Citation :

Tes récriminations glissent sur la patinoire de notre indifférence

Mes "récriminations" ??? icon_langue.gif ça va, quand même, je suis resté gentil... et j'aime assez le "notre", vous l'avez co-écrit entre potes du thread, ce post ? headscratch.gif ...  Et puis Dick Dale, bien qu'il n'ait absolument pas inventé ses suites harmoniques (oh que non !), j'ai toujours pensé qu'il avait un son à lui... J'aime assez, ça ne me transcende pas mais je trouve ça bien, dans l'esprit où c'est fait... L'autre, il me saoûle, ça vient sans doute aussi en partie du son de la vidéo qui est carrément horrible, mais tant mieux si ça vous éclate...

Bon allez à la prochaine, hein ! icon_neutral.gif

[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 05:15:58 ]

14428

Guitar Wars 2003 - Paul Gilbert, Nuno Bettencourt, Steve Hackett, John Paul Jones.

[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 09:52:19 ]

14429
Aaaaaah ce bon vieux Dick Dale !
Ca fais ressortir en moi les relents de surf imbibé de vodka de Messer Chups

Mr Oleg Gitarkin à la guitare, un jeu de guitare que j'adore, de la pure surf, ou plutôt une sorte de "Dark Surf", on écoute un de leur album et on a l'impression d'écouter la B.o d'un vieux film d'horreur des année 60 !

Don't be a naughty eskimo

http://soundcloud.com/stylobic

14430
J'aime beaucoup, mais j'ai quand même toujours du mal avec le rock purement instrumental comme ça.

Même si la contemplation de cette superbe bassiste occupe l'esprit, je trouve que ça manque de cordes vocales...