Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 882 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
14961

sont pô incultes, Gromeul, sont + djeûnes c'est tout redface2

Moi j'accroche pas à Slayer ou PAntera et toute façon j'ai plus assez de poils sur le caillou pour les faire tournoyer bravo

Un autre qui commence à me saouler c'est Rusty Cooley, j'arrête pas de recevoir ses videos sur Facebook, j'ai dû y souscrire y'a quelques temps.... eek

 

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

14962
Citation de ludwigh :
Slayer... les gratteux, lol



merde quand faut payer les impôts t'es pas toujours très inspiré... icon_facepalm.gif
14963
Citation de Tiger :
sont pô incultes, Gromeul, sont + djeûnes c'est tout
Moi j'accroche pas à Slayer ou PAntera et toute façon j'ai plus assez de poils sur le caillou pour les faire tournoyer
Un autre qui commence à me saouler c'est Rusty Cooley, j'arrête pas de recevoir ses videos sur Facebook, j'ai dû y souscrire y'a quelques temps....
 


x
Hors sujet :


Suis pas d'accord :l'âge n'a rien à voir :non:. J'ai commencé à écouter du métal à l'âge de 11 ans (j'en ai 33 maintenant) et j'en écoute toujours, et les tendances nouvelles aussi (émocore, deathcore, etc). Parce que j'aime la musique et pas une musique (merci la basse) j'écoute du funk, du hip-hop, du rock, de l'électro, de la chanson française (Bobby Lapointe j'connais par exemple) , bref un peu de tout :mdr:

Et pas de couplet sur "zont pas de culture", ça n'a rien à voir ;) Chacun a SA culture. Je pense qu'il serait plus juste de parler de sensibilité ;)

D'ailleurs, pour revenir sur l'âge, mon frangin (De 7 ans mon cadet) ne tarit pas d'éloge sur la musique des 70's, qu'il n'a pas "vécu" puisqu'il est né 20/30 ans après...

Après oui les goûts peuvent évoluer avec l'âge, le contraire serait étonnant puisque normalement (à part certains "spécimens") nous évoluons tous au travers des épreuves que nous affrontons au fil de notre vie

14964
Ah ouais Rustey Cooley ... Je viens de découvrir, je vous dis pas merci parce que je suis pas assez solide pour écouter sa musique...
14965
Bon j'mets quand même une vidéo de Rustey, l'idole de Tiger Foods :-D



Avancez vers 1'10", le p'tiot qui rentre, attrapé par l'appeau "gros solo", puis se rend compte que c'est filmé puis prend la fuite, E-NOR-ME !!! :bravo:
14966
sinon en ce moment j'aime bien :









Une dernière, mon groupe préféré :

14967
Non mais c'était une petite pique sans animosité hein ;-) , je comprends tout à fait qu'on n'apprécie pas tel ou tel artiste :-) !
14968
Citation de gromeul :
Non mais c'était une petite pique sans animosité hein ;-) , je comprends tout à fait qu'on n'apprécie pas tel ou tel artiste :-) !


Pas de prob :-D

Désolé je pars au quart de tour sur certains sujets icon_facepalm.gif

Concernant Scorpions par exemple, je préfère les premiers albums aux derniers. Mais je pense que sur ce coup-là c'est plus psychologique : j'associe à ma pré-adolescence lol ;)

Attention je lâche une bombe (oui crucifiez-moi :-D ): Sultan of swing c'est pas top...
14969

@ W-Addict : t'inquiète, on a le même âge (mais peut-être pas le même capital capillaire), j'écoute aussi encore du metal, mais Slayer, Kerry King je peux pas. Sinon, j'aime beaucoup Dragonland (surtout leurs deux derniers albums), Dream Theater et tout ça, beaucoup de groupes Finlandais aussi. Mais bon, faut que ce soit inspiré et bien écrit quoi. Par exemple, suis d'accord avec toi pour Tosin Abasi que j'adore. Rusty Cooley, c'est son côté démo qui est très chiant, sinon, il joue pas mal c'est vrai et c'est même parfois intéressant dans des morceaux bien écrits.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

14970
Citation de Tiger :
@ W-Addict : t'inquiète, on a le même âge (mais peut-être pas le même capital capillaire)


Disons que capillairement je peux jouer avec mon capital, l'augmenter/le diminuer à souhait. Par contre la grisaille est déjà bien là. On ne peut pas tout avoir :mdr:


Citation de Tiger :

Rusty Cooley, c'est son côté démo qui est très chiant, sinon, il joue pas mal c'est vrai et c'est même parfois intéressant dans des morceaux bien écrits.


Tout à fait d'accord : le côté démo c'est vraiment gonflant :bravo: doit avoir un problème de taille de sexe ou d'orientation sexuelle à régler pour autant astiquer son manche :mdr: Dommage car lorsqu'il ne joue pas à Super Shredder j'aime bien

[ Dernière édition du message le 06/06/2013 à 14:38:13 ]