Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 694 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
14551
14552
Citation de Tiger :

 
A propos de Metallica, la tête de Kik Hammet me fait marrer aux alentours des 2'20", genre trop dèg'

:-D genre le copain qui parle toujours et a un avis sur tout et tout le monde
et joue jamais, on a tous connu ça dans des boeufs, non? :bravo::bravo::bravo::bravo:
(enfin, ceci dit, c'est aussi ce qu'on fait ici aussi...) :bravo::oops:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

14553
Voilà, un mec qui fait de la musique. Super vidéo.
14554
Ça change des démos exubérantes avec shred, taping de fou et slap furieux à je ne sais combien de bpm... La c'est autre chose...
14555

Tu dis ça parce que tu viens de découvrir le bonhomme. Mais il s'est fait connaitre dans les 90's grâce à son utilisation conjointe de 3 ou 4 basses. Pas franchement ce qu'on peut qualifier de "sobre" ;)...

Maintenant, je confirme ce qui a été dit de lui plus haut. Pour avoir eu la chance de taper le bœuf avec lui pendant près d'une heure, je peux dire qu'il est franchement de ces musiciens qui valent vraiment le détour.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14556
si je me souviens bien, y'a une vidéo de lui qui tourne sur le net, très jeune où on le voit avec une Kubicki... et c'est franchement pas folichon. Mais notre homme se bonifie avec le temps, ce qui est plutôt rare finalement.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

14557
Personnellement je ne qualifierais pas ce type de jeu de sobre au sens "classique" du terme. Faire ce qu'il fait avec ses harmoniques naturelles tout en jouant avec ses espèces de molettes n'a rien de sobre, selon moi.
14558
Dans un style totalement différent, le bassiste de Mudvayne aussi est un tueur (qu'on aime le style de Mudvayne ou pas...).
14559

Y'a pas un thread "quel est votre bassiste préféré, attention débat stérile s'abstenir"? eek

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

14560
Lol... Tu as raison, arrêtons avec les bassistes. Ici il s'agit des guitaristes préférés.