Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Non mais on a pas dit que c'était bien!!! (j'aime pas non plus mais bon c'est chacun son goût)
Grozeil a juste dit qu'il avait "marqué son époque et c'est déjà pas mal..." et ça faut le reconnaitre.
Non mais on a pas dit que c'était bien!!! (j'aime pas non plus mais bon c'est chacun son goût)
Grozeil a juste dit qu'il avait "marqué son époque et c'est déjà pas mal..." et ça faut le reconnaitre.
A la fois ,
Je peux te citer un tas de salauds, de cons, de nuls qui ont marqué leur époque et on s'en serait plus que passé ...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
15059Posté le 29/08/2013 à 20:16:23
Qu'on le veuille ou non, Malmsteen a un son et un style reconnaissable à la première écoute et possède de surcroît un super touché, que l'on aime ou pas !
Moi, j'aime bien mais à petite dose sauf en ce qui concerne le premier album, qui est un modèle du genre et qui s'écoute sans soucis (et ça a bientôt 30 ans hein ...).