Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 986 573 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
14711

Le solo du premier morceau = Tout ce que j'aime! Terrible. C'est un bon ce Kaplan. bravo

14712

... à la voix, j'aime pas. Mais si on considère que la dimension guitaristique  icon_mrgreen.gif

14713

Citation de ddn :

 

 (quelque chose vous chiffonne ?)

 

 

La guitare du chanteur  sur la 1ere video  . mrgreen .

J'ai bon ?  bravo

14714
Pourquoi ?
Qu'est ce qu'elle a,la guitare du chanteur ? :noidea:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

14715
14716

pour redonner un coup de marteau sur le clou que ta posé dédéhène : 

14717
14718

Mon batteur préféré : 

14719
14720
:bravo: Bill frisell ! En voilà un Vrai, pas un de ces ados atardés qui camouflent derriere des effets et de l 'esbrouffe "pseudo souffrance pasque créer ça fait mal a ma sensibilité talentuseuse" une absence de discours. Mais bien sur ce n'est ni a la radio ni sur les télé qu'on a l'occasion d'ecouter de vrais musiciens comme Bill Frisell et d'autres

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.