Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 984 045 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
15201

bravo

15202
@ Jofree:
Merci pour ta chronique sur Scofield. Pis le NM est la salle idéale. De vieux souvenirs de Scofield sur support pas en live. Je devrais me repencher sur le sujet. Quant à SRV, suis scotché depuis longtemps. Je connais par coeur la plupart de ses morceaux mais à chaque fois, la baffe pleine tronche. :nawak:
15203
N'hésite pas à remonter un peu le temps pour Sco. Je trouve que depuis A GoGo (1998), il a pris une dimension qui me parle éminemment plus qu'auparavant.

Pour SRV, j'apprécie particulièrement Texas Flood. Bon les autres albums valent aussi le détour mais ça reste plus inégal.

"To boldly go where no man has gone before."

15204
Nouvel album en 2012:


Mike Landau, non seulement j'accroche dès la première écoute, mais ensuite je n'arrive pas à m'en lasser :bave: :bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 10:52:35 ]

15205

bravobravobravo

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

15206

C'est chouette ça, je connaissais "de loin" bravo !

15207
Sympa ça, merci :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15208
Sympa, ça m'a donné envie de poster ça, Jeff Beck.

J'aime aussi beaucoup Tal Wilkenfeld...icon_facepalm.gif
15209
Ah oui il est bon ce p'tit concert avec la bassiste qui a à peine 16 ans et qui n'est même pas impressionnée de jouer avec des monstres comme ça. Moi je tiendrai ne serait-ce qu'un triangle que je serais en train de flipper à mort :volatil:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15210

16 ans? Non quand même! Pour autant que je sache, sur cette vidéo, elle doit avoir 21 ans. Cela dit, ça n'enlève pas grand'chose à son mérite: Pour n'avoir que sept ans de pratique instrumentale derrière elle, elle s'en sort bien.