Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Qu'est ce que c'est chiant la guitare jazz,quelques petites secondes de bon sur un morceau de 7 minutes,quel ennui...
0
patachew
3852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14792Posté le 16/01/2013 à 18:50:21
Hors sujet :
Taisez vous, vous écoutez tous de la merde
0
s.e.b
435
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14793Posté le 16/01/2013 à 20:33:56
...en ce moment... les 2 gratteux de Toe m'ont mis sur le cul!!...le batteur avec au passage!!
0
http://dogsroutine.bandcamp.com/
[ Dernière édition du message le 16/01/2013 à 20:34:46 ]
Stylobic34
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
14794Posté le 17/01/2013 à 12:33:43
J'avais découvert Toe y'a pas longtemps et ils m'avaient bien surpris !
Comme quoi les Japonais sont capable de faire autre chose que du Rock bizarre et de la J-pop insupportable
Pour continuer dans la lancé (Un peu longue à lancé )