Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 984 318 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
14941

eekeekeek connaissais pas, c'est beau eekeekeek

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

14942
Je connaissais pas non plus, sacré jeu et super arrangement! :oo:

La version de Monk ça me dit rien, je vais l'écouter.

14943
En ce moment, mon guitariste préféré, c'est Dave Wronski, de Slacktone. Pour ceux qui peuvent supporter la musique surf :
:)

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

14944
@tous : en fait je me réécoutais le live 78 des Scorpions, où ils la jouent. J'ai cherché l'original pour la première fois de ma vie (ça fait 15 ans que je connais ce live pourtant) et j'ai fini par tomber sur cette guitariste.

Elle est pas toujours rythmiquement dedans, et certains arrangements sont un peu too much, on retrouve peu le thème principal, mais les idées, le toucher, l'originalité sont là. Ça m'étonne que les gratteux d'AF ne connaissent pas ce live des Scropions quand même. Honte à vous ! :oops2:
14945
Un de mes disques de chevet pendant de longues années :bravo: !

[ Dernière édition du message le 02/06/2013 à 21:30:18 ]

14946

disons qu'entre celui là, gonzo live et made in japan...n avait de quoi faire... mrgreen


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

14947
Oué Uli Jon Roth sur ce live, est totalement sur une autre planète
quand j'intervenais sur ce thread, dans une autre vie, j'en parlais de temps en temps - "Fly to the rainbow", notamment, pfff....
14948
9 minutes d'intensité pure !
14949
x
Hors sujet :
Citation de imagho :
Uli Jon Roth

Ah ben non... ça va encore me contraindre à poster sa sublime Sky Guitar sur le thread d'à côté, chez BGL :aime2:

[ Dernière édition du message le 03/06/2013 à 14:27:38 ]

14950
Un peu de brutalité dans ce monde de Bisounours :-D :



"p'tite pensée" pour Jeff HANNEMANN décédé récemment. Visiblement le régime alcool et barbecue à volonté cépatop :((...