Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
14944Posté le 02/06/2013 à 17:51:18
@tous : en fait je me réécoutais le live 78 des Scorpions, où ils la jouent. J'ai cherché l'original pour la première fois de ma vie (ça fait 15 ans que je connais ce live pourtant) et j'ai fini par tomber sur cette guitariste.
Elle est pas toujours rythmiquement dedans, et certains arrangements sont un peu too much, on retrouve peu le thème principal, mais les idées, le toucher, l'originalité sont là. Ça m'étonne que les gratteux d'AF ne connaissent pas ce live des Scropions quand même. Honte à vous !
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
imagho
366
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
14947Posté le 02/06/2013 à 22:00:08
Oué Uli Jon Roth sur ce live, est totalement sur une autre planète
quand j'intervenais sur ce thread, dans une autre vie, j'en parlais de temps en temps - "Fly to the rainbow", notamment, pfff....