Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 901 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 005 311 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
15451
Tiens, je ne retrouve plus le sujet des gratteux qu'on aime pas, il a été fermé? Du coup désolé je vais autre HS, mais après mure réflexion j'ai reussi à élire le gratteux que je trouve le plus insupportable au monde, avec un melon pas croyable et des solos interminables et chiants, qui groove comme une vieille patate, et qui n'est plus capable aujourd'hui de faire autre chose que gacher les morceaux sur lesquels il joue. Et pourtant qu'est ce que je peux aimer Cream!!! Vous l'aviez reconnu: Eric Clapton.
Cet été j'ai vu un concert récent de Cream au royal albert Hall de Londres, c'est solo chiant sur solo chiant, même pendant que Bruce joue de l'Harmonica il faut que ce casse bonbon vienne nous faire sa star. Je l'ai vu il y a deux ans avec Winwood, ben il faisait des solos par dessus ceux de Steve, carrément, c'est lui le boss quoi!
Je me rend compte que Dereck and the Dominos c'était déjà ça, je crois que ça a commencé dans Blind Faith en fait...

En bref, Eric Clapton m'emmerde
15452
c est ballot hein :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

15453
En plus faut voir le prix des billets pour aller le voir le vieux. Il ne se mouche pas du coude.

[ Dernière édition du message le 07/08/2014 à 18:45:35 ]

15454
75€ avec Winwood, c'est un peu cher pour ce qui est sans aucun doute le pire concert que j'ai vu, devant l'orchestre Magie Noire en 1992 à la fête de l'huitre de Bouzygue
15455
J'ai voulu voir le monsieur l'année dernière au Royal Albert hall ben plus de 130 £ la blague. Humpfffffffffff
15456
Euh... Moi !!!

Sinon je ne suis pas mon réalisateur préféré...:(
15457
yep c est souvent le cas avec les artistes en "fin de carriere"
le plaisir diminue et les prix augmentent :-D
j ai vu y a qqes annees Neil Young et le Crazy Horse au POPB, je voulais le voir au moins une fois
bien que le concert ne fut pas mauvais, j ai ete assez decu et avec le recul j aurais mieux fait de rester dans le fictif

de memoire la derniere tournee de Whitney Houston etait une belle arnaque, prix au top et la diva inexistante -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

15458
Oui, enfin W. HOUSTON, en même temps... tu pensais quoi? Qu'on reverrait sur scène Body Guard en chair et en.. chair? icon_facepalm.gif
15459
Avec plaisir W-Addict ! ;)

Musicalement !

CM-Funk

15460
Pou le moment, Bruno Fevery (Vista Chino... cf kyuss) me fait bien triper:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 11/08/2014 à 16:03:54 ]