Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 813 réponses
  • 1 120 participants
  • 975 864 vues
  • 907 followers
1 Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le premier post
16721
Ben okay, post signalé !
Moi je demandais juste ce que tu sortais sur une gratte, si tu veux pas ben c'est pas grave. Pas de problème ça va pas changer ma vie.
16722
Citation de JepMetalway :
Ben okay, post signalé !
en 2019,
:voisin juif signalé: en 40.

Sérieux, si tu veux que je te réponde, fais au moins l'effort de m'appeler autrement que machin.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

16723
Et aller point Godwin, décidément...

C'est ça qui t'a froissé, que j'ai raccourci ton pseudo ? Susceptible quand même...
16724
Mais peu importe comment je joue, nom de Dieu, c'est pas la sujet. Ma critique est argumentée il me semble, je ne me contente pas de dire c'est de la merde.

Si gromeul ne veut pas être critiqué, il ne poste pas sur YT.

Ses vidéos de reprises en acoustique sont plutôt bonnes - je le sais depuis longtemps.

Je suis imbuvable, mon ton n'est pas sympa, mais lisez aussi ce qu'il m'a envoyé.

Après, l'immense majorité va penser que gromeul a raison, parce que Slash vend beaucoup d'albums, qu'il a un joli chapeau et qu'il baise des mannequins (arguments aussi sérieux), et que donc gromeul joue super sur les blues, c'est la loi des moutons.

Mais si à la fin de la journée, il n'y en a qu'un ici, plus curieux que les autres, qui va se dire: ce Wham, quel connard, mais peut-être qu'il raconte pas que des sottises sur l'impro et que sa méthode est meilleure que reproduire les inepties de l'autre chevelu, mon objectif sera atteint.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 11/09/2018 à 12:47:07 ]

16725
Bon ben il ne reste plus qu'à fusionner ce topic avec les guitaristes sont formidables.
16726
Sortons du HS, un de mes guitaristes favoris, pour sa technique imparable:

John Lee Hooker.
16727
Il fait quelle taille ? :oops2:
=>
16728
Wham,

Evidemment que tout ce que tu écris ici sur l' intérêt d' avoir de solides connaissances, de repousser ses limites par une pratique assidue (pour ne pas dire obsessionnelle) afin de fusionner avec son instrument est vrai. Il faut bosser sans cesse car ce qui est acquis ne l' est pas ad vitam aeternam et on s' ennuie vite si on ne cherche pas à progresser. Je pense que chacun ici en a tout autant conscience.

Mais tout ça on le savait déjà avant tes interventions et ce n' est de tout façon pas la question ici comme on a essayé de te le dire à plusieurs reprises. D' où une forme d' agacement de la part d' une majorité des intervenants dont je fais partie. Personne n'a sollicité ce déballage encyclopédique.

16729

Rho, il a besoin de parler, on pourrait juste hocher la tête pour qu'il s'imagine qu'il a raison et on aura fait un heureux aujourd'hui...

 

... Je trouve pas le smiley de hochage de tête... Bon je vais écouter un petit album de Wham

 

[ Dernière édition du message le 11/09/2018 à 13:49:12 ]

16730
j' entends pas la guitare... :-D