Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 901 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 005 366 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
17421
Je suis tombé sur ces rares videos de Danny Gatton, pour les fans. The Humbler, encore plus fort qu'EVH :oops2::mrg::oops2:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 12/08/2020 à 20:11:57 ]

17422
Citation de _d :
Bon, allez arrêtez de vous etripper. De toutes façon, le meilleur, le plus technique et le plus influent, c'est de très loin, Django Reinhardt.

On peut fermer le sujet.

:mdr:

Ça dépend de la classe du guitariste, et de sa lutte. Et si c'est un guitariste bourgeois c'est foutu, faut qu'il soit prolétaires.

Donc avec 2000€ a 2 / mois je suis en lice pour être dans le bon camp. :mrg:
17423
Citation de JohnnyG :
Donc avec 2000€ a 2 / mois je suis en lice pour être dans le bon camp. :mrg:

Pour être élu, il faudra jouer autre chose que tu Kenny G avec la guitare signature de Johnny ! (ayant fait une blague de très mauvais goût, je vote pour toi)
17424
17425
Oui! super guitariste .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

17426
Perso, je le connaissais surtout pour les albums où il accompagnait Robert Gordon. Robert Gordon dont il faut aussi écouter les disques qu'il a faits avec le fantastique guitariste Link Wray, que j'admire beaucoup!
17427
Je ne résiste pas à poster un morceau de ce guitariste bien allumé qu'était Link Wray, régalez vous:

17428
x
Hors sujet :
Citation :
Pour les guitaristes de rock, il y a eu Hendrix et EVH, les autres sont d'aimables besogneux.

Tiens, je m'absente quelques jours, et c'est le bazar :mrg:
Trop tard pour répondre, mais j'ai bien rigolé à te lire, Silverfish.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

17429

Shawn Lane

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

17430
Pas ma tasse de thé Shawn Lane. Mais sans aucun doute un guitariste très adroit.