Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
[ Dernière édition du message le 01/09/2020 à 12:42:41 ]
Ex ante
1526
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
17585Posté le 01/09/2020 à 12:53:14
Citation :
Gromeul, vu ton historique de posts réacs et nauséabonds sur AF, c'est pas vraiment avec toi que j'ai envie d'avoir une discussion culturelle, hein.
Gromeul, ce nazi... (et oui, encore un ! Vous êtes tous des fascistes, de toutes façons, nauséabonds de surcroît). Cette bonne mentalité de stalinien, sans déconner... Jusqu'où s'arrêtera t'il ? )
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
grozeil
5906
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
17586Posté le 01/09/2020 à 13:05:18
Bon, en même temps, Gromeul l'a bien cherché! Quand on va sur sa fiche, on lit "orchestre de bal", "Club Med", "Linda Lemay", alors qu'on voudrait lire "Charlie Parker", "Coltrane" et "Schonberg". Heureusement pour lui qu'il a pas mentionné "Téléphone", il serait parti au goulag fissa