Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 654 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
17581
Ouais puis il a joué avec Frank Zappa dans les Yardbirds et après dans Nirvana.
17582
C'est lui qui fait le solo sur You Really Got me.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

17583
Il était marié à Barbara.
17584
Z'avez vraiment besoin d'être évangélisés, les gars. Je connais quelqu'un ici qui peut s'en occuper :mdr: :oops2::clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

[ Dernière édition du message le 01/09/2020 à 12:42:41 ]

17585
Citation :
Gromeul, vu ton historique de posts réacs et nauséabonds sur AF, c'est pas vraiment avec toi que j'ai envie d'avoir une discussion culturelle, hein.


Gromeul, ce nazi... (et oui, encore un ! Vous êtes tous des fascistes, de toutes façons, nauséabonds de surcroît). Cette bonne mentalité de stalinien, sans déconner... Jusqu'où s'arrêtera t'il ? :facepalm: )

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

17586
:mrg:

Bon, en même temps, Gromeul l'a bien cherché! Quand on va sur sa fiche, on lit "orchestre de bal", "Club Med", "Linda Lemay", alors qu'on voudrait lire "Charlie Parker", "Coltrane" et "Schonberg". Heureusement pour lui qu'il a pas mentionné "Téléphone", il serait parti au goulag fissa :bravo::bravo::bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

[ Dernière édition du message le 01/09/2020 à 13:05:52 ]

17587
Linda Lemay ???
Ah ouais...
Là c'est direct Nuremberg !

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

17588
:mrg::mrg::mrg: avec un petit autodafé pour le côté chaleureux et éradiquer ces formes impures de "culture" :mrg:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

17589
Ah tiens, quelqu'un a encore laissé la porte des chiottes ouverte.

Gromeul est assez grand pour se défendre, donc si tu n'as rien de plus constructif à dire...

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

17590
Oui, mais je fais ce que je veux, en fait...
Ne t'en déplaise, cacochyme délateur...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"