Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Eric, tu veilleras à l'avenir à ne pas tronquer ma phrase pour lui faire dire le contraire de ce que j'exprime, s'il te plait. Je disais (et maintiens) que EVH avait le bon goût de casser totalement l'image du guitar heroe qui fait la tronche façon Chuck Norris avant de casser du bois ou la face du fan de rock ayant dûment payé son obole pour avoir le droit d'être dans la fosse, au pied de la scène.
Eric, tu veilleras à lui dire que EVH avait casser totalement la tronche de Chuck Norris avant de casser du bois dûment payé pour avoir le droit d'être dans la fosse, au pied de la scène.
, .
Ceci dit j'avais lu super rapidement en ne retenant que le début et de toutes façons cool ou pas cool, souriant où pas je retiens que c'était la caricature du guitare-héro et le chanteur celle du clown tombeur de blondes siliconées etc ...
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
will_bru
24376
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
17089Posté le 15/08/2019 à 21:24:43
Y avait enfin un peu de fun dans ce monde de burnes overcheatées.