Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 850 réponses
  • 1 121 participants
  • 998 560 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
17591
Pour revenir au sujet :




[ Dernière édition du message le 01/09/2020 à 14:13:50 ]

17592
Citation de Silverfish :
Ah tiens, quelqu'un a encore laissé la porte des chiottes ouverte.


Oué, t' as raison! On se demande bien qui! :roll:
17593
Attention, c’est français donc pas à mettre entre toutes les oreilles :clin:...



Le riff du morceau est excellent !



En plus, le gratteux est un pote :oops2:...

[ Dernière édition du message le 01/09/2020 à 14:36:21 ]

17594
Je ne suis pas un grand amateur de Scott Henderson, mais la vidéo postée par Gromeul est intéressante. Juste trop courte. Et même commentaire pour celle de Michael Landau.
17595
Et lui, c’est un de mes préférés parce que d’une, j’ai la grande chance de jouer régulièrement avec lui, de deux à chaque fois que ça arrive, j’apprends énormément et repars avec minimum de quoi bosser pour 6 mois et de trois, c’est un (aussi) pote d’une gentillesse extraordinaire :bravo:!



[ Dernière édition du message le 01/09/2020 à 14:46:44 ]

17596
Je me suis refais l'album d'aston villa y'a pas longtemps après avoir entendu un ptit groupe reprendre le titre raisonne (ou résonne je sais jamais )

J'avais même enregistré un live sur cassette quand ils étaient passés sur ouifm y'a une brouette d'années ... j'ai toujours la cassette il me semble

Très bon astonvilla ! !!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 01/09/2020 à 15:00:35 ]

17597
Bjr à touche....
J'ai beaucoup de guitariste préféré:
Ace Frehley
Alvin Lee
Jimi Hendrix
chuck berry
django reinhardt

You wanted the best, you got the best

[ Dernière édition du message le 01/09/2020 à 20:40:10 ]

17598
Ah tiens, ils ont tous joué sur You Really Got Me dis donc. Le solo...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

17599
x
Hors sujet :
Silverfish, tu continues à troller. Ça a l'air de te contenter. Seul contre tous, tu es le héraut de la vraie guitare, celle qui déroule, et sus aux médiocres! Bon, comme j'ai envie de continuer à lire certains posts et visionner certains liens, je décide de zapper systématiquement tes écrits. Ça va m'économiser du temps et de l'esprit. Continue donc de te br*nler sur Franck Gambale.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

17600
x
Hors sujet :
Heu, j'ai pas vraiment besoin de savoir ce que tu comptes faire, hein, j'en ai en fait rien à cirer. D'autres moins bas du plafond que toi ont répondu intelligemment, ça me suffit.
Et comme tu remets une pièce dans le juke box 10h après la fin de la bataille, j'ai vaguement écouté Hi Cowboy, c'est aussi excitant qu'une retransmission du Jour du Seigneur dans un hospice, et du coup je comprends mieux que les concepts de curiosité, créativité, rythme, harmonie et mélodie t'intéressent pas vraiment.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 01/09/2020 à 23:08:55 ]