Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
[ Dernière édition du message le 01/09/2020 à 14:36:21 ]
sonicsnap
87093
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
17594Posté le 01/09/2020 à 14:40:00
Je ne suis pas un grand amateur de Scott Henderson, mais la vidéo postée par Gromeul est intéressante. Juste trop courte. Et même commentaire pour celle de Michael Landau.
Et lui, c’est un de mes préférés parce que d’une, j’ai la grande chance de jouer régulièrement avec lui, de deux à chaque fois que ça arrive, j’apprends énormément et repars avec minimum de quoi bosser pour 6 mois et de trois, c’est un (aussi) pote d’une gentillesse extraordinaire !
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Peaveycroquette
4706
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17599Posté le 01/09/2020 à 22:30:07
x
Hors sujet :
Silverfish, tu continues à troller. Ça a l'air de te contenter. Seul contre tous, tu es le héraut de la vraie guitare, celle qui déroule, et sus aux médiocres! Bon, comme j'ai envie de continuer à lire certains posts et visionner certains liens, je décide de zapper systématiquement tes écrits. Ça va m'économiser du temps et de l'esprit. Continue donc de te br*nler sur Franck Gambale.
Heu, j'ai pas vraiment besoin de savoir ce que tu comptes faire, hein, j'en ai en fait rien à cirer. D'autres moins bas du plafond que toi ont répondu intelligemment, ça me suffit.
Et comme tu remets une pièce dans le juke box 10h après la fin de la bataille, j'ai vaguement écouté Hi Cowboy, c'est aussi excitant qu'une retransmission du Jour du Seigneur dans un hospice, et du coup je comprends mieux que les concepts de curiosité, créativité, rythme, harmonie et mélodie t'intéressent pas vraiment.