Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
[ Dernière édition du message le 01/09/2020 à 14:13:50 ]
Anonyme
17592Posté le 01/09/2020 à 14:14:53
Citation de Silverfish :
Ah tiens, quelqu'un a encore laissé la porte des chiottes ouverte.
Oué, t' as raison! On se demande bien qui!
1
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
17593Posté le 01/09/2020 à 14:34:04
Attention, c’est français donc pas à mettre entre toutes les oreilles ...
Le riff du morceau est excellent !
En plus, le gratteux est un pote ...
0
[ Dernière édition du message le 01/09/2020 à 14:36:21 ]
sonicsnap
89138
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
17594Posté le 01/09/2020 à 14:40:00
Je ne suis pas un grand amateur de Scott Henderson, mais la vidéo postée par Gromeul est intéressante. Juste trop courte. Et même commentaire pour celle de Michael Landau.
Et lui, c’est un de mes préférés parce que d’une, j’ai la grande chance de jouer régulièrement avec lui, de deux à chaque fois que ça arrive, j’apprends énormément et repars avec minimum de quoi bosser pour 6 mois et de trois, c’est un (aussi) pote d’une gentillesse extraordinaire !
0
[ Dernière édition du message le 01/09/2020 à 14:46:44 ]
zorglub28
7328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17596Posté le 01/09/2020 à 14:59:13
Je me suis refais l'album d'aston villa y'a pas longtemps après avoir entendu un ptit groupe reprendre le titre raisonne (ou résonne je sais jamais )
J'avais même enregistré un live sur cassette quand ils étaient passés sur ouifm y'a une brouette d'années ... j'ai toujours la cassette il me semble
Silverfish, tu continues à troller. Ça a l'air de te contenter. Seul contre tous, tu es le héraut de la vraie guitare, celle qui déroule, et sus aux médiocres! Bon, comme j'ai envie de continuer à lire certains posts et visionner certains liens, je décide de zapper systématiquement tes écrits. Ça va m'économiser du temps et de l'esprit. Continue donc de te br*nler sur Franck Gambale.
2
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Heu, j'ai pas vraiment besoin de savoir ce que tu comptes faire, hein, j'en ai en fait rien à cirer. D'autres moins bas du plafond que toi ont répondu intelligemment, ça me suffit.
Et comme tu remets une pièce dans le juke box 10h après la fin de la bataille, j'ai vaguement écouté Hi Cowboy, c'est aussi excitant qu'une retransmission du Jour du Seigneur dans un hospice, et du coup je comprends mieux que les concepts de curiosité, créativité, rythme, harmonie et mélodie t'intéressent pas vraiment.
0
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop: