Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 844 réponses
  • 1 121 participants
  • 998 205 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
17601
Citation de Silverfish :
x
Hors sujet :
c'est aussi excitant qu'une retransmission du Jour du Seigneur dans un hospice, et du coup je comprends mieux que les concepts de curiosité, créativité, rythme, harmonie et mélodie t'intéressent pas vraiment.


x
Hors sujet :
Très classe. Et sinon, personne ne te jette des cailloux dans la rue ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17602
Citation :
Continue donc de te br*nler sur Franck Gambale.

C'est vrai que ça par contre, ça transpire la classe.
Ensuite, kosmix, il n'y a rien qui me dérange plus, quand deux membres du forums s'expliquent, que quand des charognards dans ton genre viennent mettre leur nez dans quelque chose qui à priori ne les regarde pas.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 01/09/2020 à 23:55:39 ]

17603
J'ai déjà exprimé mon avis. Plusieurs fois d'ailleurs, inutile d'en remettre une couche à chaque fois que ce topic recommence une boucle, à plus forte raison avec une personne absolument imbuvable qui n'arrive pas à comprendre que certains ici ne sont pas dans la même logique que lui et fonctionnent différemment sur la question des guitaristes, de la guitare et de la musique en général.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17604
Citation de Silverfish :
Citation :
Continue donc de te br*nler sur Franck Gambale.

C'est vrai que ça par contre, ça transpire la classe.
Ensuite, kosmix, il n'y rien qui me dérange plus, quand deux membres du forums s'expliquent, que quand des charognards dans ton genre viennent mettre leur nez dans quelque chose qui à priori ne les regarde pas.


Bah, t'es sur un forum, donc bon... :facepalm:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

17605
Rah putain mais utilisez donc les messageries perso et arrêtez de nous rabattre les couilles avec vos conneries putain. On peut pas causer trente secondes d'un truc sympa sans que des trouduculs viennent nous péter les roubignolles en remettant une louche d'essence sur les braises d'un tas de merde encore fumant

Putain mais filez vous un rencard quelque part, posez vos couilles sur la table et règlez ça a grand coup de ramponneau. ...

Rah sans déconner ça devient gonflant les forums ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

17606
:mrg:

Promis, j'arrête, et te demande pardon.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 01/09/2020 à 23:58:22 ]

17607
Bon, dans le genre tête à claques, j'ai nommé Matteo Mancuso. J'en écouterai pas pendant des heures, mais voilà, il fait partie des jeunes guitaristes qui ne semblent avoir aucune limite technique, comme Antoine Boyer.



Sinon, j'ai jamais trop compris l'engouement après Landau :???:
Quant à Scott Henderson, j'ai adoré quand il faisait Tribal Tech, mais j'avoue que là, j'ai un peu de mal, faute à son recours au vibrato incessant peut-être? (n'est pas Jeff Beck qui veut:???:)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

17608
Message de modération :
Rasko tu retombes dans tes travers donc je t'invite à t'arrêter par toi même que ce soit dans ce topic ou dans l'autre.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17609
La technique est-elle ici mise au service de la musique ? ou la musique est-elle mise au service la technique ?
L'un et l'autre sont acceptables : je ne porte pas de jugement hein ;-)

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 15:28:05 ]

17610
Ce Matteo Mancuso est un guitariste impressionnant, mais à quelques passages près, sa musique ne me branche guère (si j'en juge par cette vidéo.)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite