discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 19 945 réponses
- 1 125 participants
- 1 015 757 vues
- 910 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
kosmix
xHors sujet :c'est aussi excitant qu'une retransmission du Jour du Seigneur dans un hospice, et du coup je comprends mieux que les concepts de curiosité, créativité, rythme, harmonie et mélodie t'intéressent pas vraiment.
Très classe. Et sinon, personne ne te jette des cailloux dans la rue ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Silverfish Imperatrix
Continue donc de te br*nler sur Franck Gambale.
C'est vrai que ça par contre, ça transpire la classe.
Ensuite, kosmix, il n'y a rien qui me dérange plus, quand deux membres du forums s'expliquent, que quand des charognards dans ton genre viennent mettre leur nez dans quelque chose qui à priori ne les regarde pas.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 01/09/2020 à 23:55:39 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
grozeil
Citation :Continue donc de te br*nler sur Franck Gambale.
C'est vrai que ça par contre, ça transpire la classe.
Ensuite, kosmix, il n'y rien qui me dérange plus, quand deux membres du forums s'expliquent, que quand des charognards dans ton genre viennent mettre leur nez dans quelque chose qui à priori ne les regarde pas.
Bah, t'es sur un forum, donc bon...
zorglub28
Putain mais filez vous un rencard quelque part, posez vos couilles sur la table et règlez ça a grand coup de ramponneau. ...
Rah sans déconner ça devient gonflant les forums ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Silverfish Imperatrix
Promis, j'arrête, et te demande pardon.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 01/09/2020 à 23:58:22 ]
grozeil
Sinon, j'ai jamais trop compris l'engouement après Landau
Quant à Scott Henderson, j'ai adoré quand il faisait Tribal Tech, mais j'avoue que là, j'ai un peu de mal, faute à son recours au vibrato incessant peut-être? (n'est pas Jeff Beck qui veut)
Doc Plus
Rasko tu retombes dans tes travers donc je t'invite à t'arrêter par toi même que ce soit dans ce topic ou dans l'autre.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
miconmac
L'un et l'autre sont acceptables : je ne porte pas de jugement hein
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
Vous avez demandé la Lune ? Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
Studer A5 : mon avis
UAD Ampex ATR-102 : mon avis
[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 15:28:05 ]
sonicsnap
Il me semble qu'on fait un faux procès à Rasko. Et ceci sous prétexte qu'il affirme ce qu'il pense avec une certaine assurance et souvent des arguments. Il est absolument faux de dire qu'il refuse la controverse. Il n'y a aucune raison de se priver de le contredire! Lui et moi n'avons pas les mêmes goûts sur tout, loin s'en faut, mais pour autant, jamais je ne me suis senti méprisé par lui. Les mieux informés diront "oui, mais vous êtes potes. Mais justement! Qui peut croire que je serais devenu ami avec quelqu'un de méprisant? En fait, ce qu'on lui reproche, c'est de ne pas commencer tous ses discours par "à mon humble avis" ou de ne pas s'excuser d'avoir un avis différent. Il n'est pas très fort dans les ronds de jambes, c'est un fait, mais vraiment, je ne considère pas ça comme un défaut. Pourquoi serait-ce être "imbu" de soi-même que de dire ce qu'on pense sans faire de détour?
Rasko a dans ses goûts une approche assez analytique, ce qui met ceux, qui comme moi, ont des points de vue plus épidermiques, dans une position moins favorable pour argumenter. Du coup, je soupçonne que ceux qui se sentent mal à l'aise face aux discours de Rasko sont surtout ceux qui n'ont pas totalement confiance dans leurs propres points de vue? Si on est sûr de soi, qu'importe qu'on soit d'accord ou pas avec ce que Rasko en dit?
- < Liste des sujets
- Charte