Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 984 305 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
17671
Merci, je regarde ça ce soir. Le seul truc que je connais d'eux, via les émissions de clips de l'époque, c'est Roll the Bones, que je trouvais super, mais pas les fans apparemment :oops2::mrg:
Et puis aussi Leave that thing alone, que je trouve terrible aussi.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

17672
J’adore aussi :bravo: :


A part les Beatles, aucun groupe ne me fait autant d’effet :bravo2: !

[ Dernière édition du message le 07/09/2020 à 09:30:39 ]

17673
17674
Le batteur possède une aura auprès des autres batteurs qui est extraordinaire !
17675
Je ressors les vieux dossiers : John Sykes avec Blue Murder



Le solo à partir de 3:30 est quand même franchement bien :bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

17676
Rush, c'est impressionnant. On sent d'abord que niveau compo, c'est très très bon ; presque malgré la virtuosité des trois musiciens, en un sens. Zéro démonstration technique, tout pour le son et la musique.
Je kiffe surtout le bassiste en l'occurence. Mais j'aime beaucoup le gratteux qui ne déroule jamais, y'a toujours du phrasé, de la belle mélodie.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

17677
Oui, dans le groupe, c'est le bassiste qui m'impressionne le plus : le son, l'énergie tranquille. Sans l'air d'y paraitre en plus, parce que niveau charisme, on est à peu près au niveau de la moule avariée. Sur la scène, il n'a qu'un seul concurrent, Steven Wilson. :oops2::mrg::bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

17678
Attention, au niveau énergie dépensée dans le concert, la palme revient à Robert Fripp ^^
17679
Durant les concerts de Triumph, un seul (Rik Emmett) reste sur scène à la pause, pour jouer ceci...

17680
grozeil > Vrai que le le solo à 3'30 est pas mal, mais je n'aurais pas du partir du début..