Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Merci, je regarde ça ce soir. Le seul truc que je connais d'eux, via les émissions de clips de l'époque, c'est Roll the Bones, que je trouvais super, mais pas les fans apparemment
Et puis aussi Leave that thing alone, que je trouve terrible aussi.
Rush, c'est impressionnant. On sent d'abord que niveau compo, c'est très très bon ; presque malgré la virtuosité des trois musiciens, en un sens. Zéro démonstration technique, tout pour le son et la musique.
Je kiffe surtout le bassiste en l'occurence. Mais j'aime beaucoup le gratteux qui ne déroule jamais, y'a toujours du phrasé, de la belle mélodie.
Oui, dans le groupe, c'est le bassiste qui m'impressionne le plus : le son, l'énergie tranquille. Sans l'air d'y paraitre en plus, parce que niveau charisme, on est à peu près au niveau de la moule avariée. Sur la scène, il n'a qu'un seul concurrent, Steven Wilson.