Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 901 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 005 447 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
17661
Citation :
Dans le documentaire Olé Olé Olé (2016), ils ont l'air de deux vieux potes qui s'éclatent.

Je suppose que c'est plus vrai que la réalité. Comme pour toutes les personnes qui ont un certain niveau de célébrité, les fantasmes et autres légendes vont bon train - ce qui doit bien les faire marrer.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

17662
Faudrait que je relise cette partie de sa bio, mais en gros, je crois me souvenir qu’il dit qu’ils sont comme des frangins, qu’ils ont eu des périodes de grosse brouille où ils ne se parlaient plus, comme ça peut exister dans les familles, et que maintenant c’est apaisé, ils sont vieux...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

17663
Ils n'ont tout de même jamais cessé de travailler ensemble sur les compos.
17664
tiens, un qui fait partie de mes guitaristes préférés (et chanteur et compositeur et humoriste)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

17665
Ouh que j'ai du mal avec ce genre de musique! Ça n'exclue pas que le guitariste soit compétent, mais je ne peux pas m'en rendre compte: Mes oreilles rejettent le truc en bloc et en détail..
17666
Très grosse voix le Devin.

[ Dernière édition du message le 07/09/2020 à 00:01:26 ]

17667

<3 une époque musicalement formidable.

[ Dernière édition du message le 07/09/2020 à 00:01:03 ]

17668
Alex Lifeson, Rik Emmett, Steve Hackett et bien entendu Paul McCartney.
17669
Alex Lifeson/Rush... Jamais trop écouté. Si on peut avoir des extraits sympas, je suis preneur!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

17670

Direct à 6´32 pour les plus impatients.

[ Dernière édition du message le 07/09/2020 à 08:10:35 ]