Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Dans le documentaire Olé Olé Olé (2016), ils ont l'air de deux vieux potes qui s'éclatent.
Je suppose que c'est plus vrai que la réalité. Comme pour toutes les personnes qui ont un certain niveau de célébrité, les fantasmes et autres légendes vont bon train - ce qui doit bien les faire marrer.
Faudrait que je relise cette partie de sa bio, mais en gros, je crois me souvenir qu’il dit qu’ils sont comme des frangins, qu’ils ont eu des périodes de grosse brouille où ils ne se parlaient plus, comme ça peut exister dans les familles, et que maintenant c’est apaisé, ils sont vieux...
Ouh que j'ai du mal avec ce genre de musique! Ça n'exclue pas que le guitariste soit compétent, mais je ne peux pas m'en rendre compte: Mes oreilles rejettent le truc en bloc et en détail..