Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 998 019 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
17651
Je croyais que Jagger et Richards ne s'adressaient plus la parole depuis des années.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17652
17653
Je tiens ça de ma copine qui pense l'avoir entendu dans un doc sur Arte, mais j'avoue que la source n'est pas super fiable :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17654
Jagger et Richards se parlent, mais par avocats interposés.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

17655
C’était vrais à l’époque de Dirty Works, depuis ça c’est bien détendu...:mrg:


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

17656
C'est peut-être pour ça que Dirty Works est le pire album du groupe, alors?
17657
d'où le titre :o:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

17658
Oui, de mémoire (parce que j'ai dû l'écouter un peu à sa sortie en 86), l'album est un peu naze, même le single (ce qui est quand même rare avec les Stones). Par contre, j'aimais bien le son.

*edit*
pétard! en jetant un oeil sur la page wikipedia de cet album, on se rend compte que Jimmy Page joue sur un titre, et qu'aux choeurs, on peut trouver Jimmy Cliff, Tom Waits ou Patti Sciaffa. :8O:

*edit*
Quant au son, si je l'aime bien, y'a une raison: l'album est produit par Steve Lillywhite! :aime::aime::aime:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

[ Dernière édition du message le 06/09/2020 à 11:05:47 ]

17659
En fait, ce disque, dès que j'ai vu la pochette, je me suis dit "il ne faut pas écouter ça!" Je l'ai fait quand même malheureusement.
17660
Citation :
Je croyais que Jagger et Richards ne s'adressaient plus la parole depuis des années.


Citation :
Jagger et Richards se parlent, mais par avocats interposés.


Dans le documentaire Olé Olé Olé (2016), ils ont l'air de deux vieux potes qui s'éclatent.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/