Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 986 598 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
17701
les inconnus c'est les meilleurs !!! d'ailleurs ils étaient apparus dans guitarist magazine il y'a fort longtemps ... ou c'était guitare et claviers ... merde je sais plus ... l'un des deux vu que j'achetais les deux ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

17702
2 pour le prix d'un dans cette video, Wayne Kramer ici avec une chouette Ampeg et Fred sonic smith et sa mosrite.

dans cette video, voila pourquoi le hard des 80's m'a toujours ennuyé, guns compris...


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

17703
+ 1 milliard.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

17704
Citation de fuzzstone :


dans cette video, voila pourquoi le hard des 80's m'a toujours ennuyé, guns compris...



c'était filmé en couleur s'pour ça ? :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

17705
100% d'accord avec fuzzstone!! Wayne Kramer et Fred Sonic Smith! La paire ultime!! :bravo::bravo::bravo:
17706
Cedric Bixler-Zavala a bien pompé l'attitude de Rob Tyner :oops2:
17707
Ah oui.. Habillé tout en noir avec un jeu de scène plutôt expansif, c'est vrai qu'il pourrait y avoir influence. Enfin, pour le jeu de scène, parce que musicalement et pour le chant, ce n'est pas vraiment du même tabac!
17708
Super cette vidéo
Et cette Ampeg, quel classique ! :bave:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

17709
Les guitares ampeg sont :bave:


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

17710