Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 984 080 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
18171
Govan a aussi joué pour Hans Zimmer, lors de tournées avec un orchestre (dirigé par Zimmer lui-même) jouant les musiques de film de ce compositeur.
On le voit apparaître ici aux alentours de la 13ème minute. Le doc est par ailleurs très intéressant.
18172
x
Hors sujet :
Ahahah gromeul excellent ton nouvel avatar ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18173
Citation de kosmix :
x
Hors sujet :
Ahahah gromeul excellent ton nouvel avatar ! :bravo:


Ce n'est pas un avatar ! :oops2:
18174
Citation de Éric :
Citation de kosmix :
x
Hors sujet :
Ahahah gromeul excellent ton nouvel avatar ! :bravo:


Ce n'est pas un avatar ! :oops2:


:mrg:
18175
Madison Cunningham, chanteuse et guitariste que j'ai découvert par hasard en regardant une vidéo de JHS Pedals (je vous conseille cette chaîne d'ailleurs, c'est très instructif).

Un croisement, je trouve, entre Bill Frisell (:bravo:) Jeff Buckley (:bave:), et Joni Mitchell (:aime2:)



Son dernier morceau... :aime:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

18176
C'est chouette :bravo:!
18177
ouhla, d'après la description que tu en as faite, elle est censée me plaire. J'écouterai ça ce soir... :clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

18178
Très bien Madison Cunningham. Ses compos sont belles et j'aime vraiment bien ce qu'elle fait à la guitare. :bravo:
18179
Citation :
Un croisement, je trouve, entre Bill Frisell (:bravo:) Jeff Buckley (:bave:), et Joni Mitchell (:aime2:)


Et avec la (première) guitare de Robert Smith :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18180
Je me suis tapé quelques vidéos d'elle, c'est vraiment vraiment top. :bave::bave::bave:
Merci pour la découverte! :mrg:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp