discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 19 901 réponses
- 1 121 participants
- 1 006 435 vues
- 907 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
sonicsnap
@JimJim@
En plus, c'est un chanteur exceptionnel, un compositeur à la limite .... du génie, oui.... ou de la folie
Rifki
Mais chez les canadiens je préfère Jeff Waters du groupe Annihilator. Surtout les deux premiers albums. Comme Townsend, il a un coté "décalé" qui colle bien à sa virtuosité. Les groupes canadiens ont un quelque chose en plus d'original.
Pretextat
Les groupes canadiens ont un quelque chose en plus d'original.
Ce sont un peu les belges des Américains .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Linn Sondek
Oui Silverfish! +1000! Ce disque est génial. Ce fut d'ailleurs un de mes premiers trente trois tours. Mais quand je l'ai fait écouter à mes potes, sûr qu'ils allaient craquer, il m'ont dit "il chante faux le chanteur!" Pour moi, tout est au top dans ce disque. Wagner et Hunter sont de sacrés tueurs!
J'étais, à la fin des' 60 et tout début 70 assez fan du Velvet Underground et, à ce titre, j'avais trouvé les reprises des titres de ce groupe absolument hors de propos dans ce contexte Hard Rock . Je peux même aller jusqu'a dire absolument horribles. Aujourd'hui je ne pourrais plus écouter les albums du Velvet mais "Rock'Rock'n roll animal" passe plutôt pas mal. De l'effet du temps qui passe sur des passions bien légères....
Supper's ready!
[ Dernière édition du message le 12/12/2020 à 13:59:53 ]
sonicsnap
miconmac
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
Vous avez demandé la Lune ? Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
Studer A5 : mon avis
UAD Ampex ATR-102 : mon avis
sonicsnap
miconmac
Apparemment il avait régulièrement besoin de régler des comptes avec ses anciennes vies, et sa propre célébrité
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
Vous avez demandé la Lune ? Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
Studer A5 : mon avis
UAD Ampex ATR-102 : mon avis
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte