discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 19 945 réponses
- 1 125 participants
- 1 014 087 vues
- 910 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
gromeul
sonicsnap
Max_Onhoff
La physionomie de Smith est assez pathétique justement quand on compare avec Sirkis qui, malgré son âge, garde un je-ne-sais-quoi de perpétuel ado en lui.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
gromeul
[ Dernière édition du message le 20/01/2021 à 08:31:38 ]
Max_Onhoff
[ Dernière édition du message le 20/01/2021 à 08:41:07 ]
Pretextat
... qui me paraît toutefois toujours un peu plus inspiré que Cure, non?
La physionomie de Smith est assez pathétique justement quand on compare avec Sirkis qui, malgré son âge, garde un je-ne-sais-quoi de perpétuel ado en lui.
Ha Sirkis est peut-être l'artiste chanteur que j'apprécie le moins à égalité avec Christine and the Queen .
Alors le comparer à Robert Smith, ouillouyouye kouaaa !
Max_Onhoff
En plus, ta petite pique intègrant Christine and the Queen montre bien qu'en fait tu souhaitais te prononcer sur un goût personnel sur tel et tel artiste. Concernant cette dernière, personnellement, le seul fait qu'elle change trois fois de pseudo dans les trois dernières années de sa carrière me jette surtout à la face que c'est une nana qui a un vrai problème d'identité; et les artistes qui existent avant tout pour leurs problèmes d'identité, et pas surtout pour leur œuvre (qu'on les apprécie ou pas), ça me les brise menu menu. Le premier album de cette nana était musicalement prometteur; la suite est une espèce de perpétuelle psychanalyse publique qui me fait chier à un point inimaginable.
Et puis au fait, Héloïse Letissier, elle est guitariste? Non? Alors elle n'a rien à foutre dans ce thread
[ Dernière édition du message le 20/01/2021 à 14:28:05 ]
sonicsnap
Tiger foods
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Max_Onhoff
Je n'ai jamais été une groupie écervelée d'Indochine comme j'en connais certain(e)s autour de moi, mais j'avoue qu'il y a chez l'homme Nicolas Sirkis une espèce de trace résiduelle de syndrome de Peter Pan (pas maladive, hein, qu'on s'entende bien, mais juste un genre de nostalgie positive) qui m'a toujours touché. C'était déjà vrai il y a 10/15 ans, et je trouve que les années n'altèrent en rien cette caractéristique personnelle. Voilà. Je le trouve juste touchant pour cet aspect de sa personnalité. Point.
Sinon, le meilleur des guitaristes, c'est Malmsteem, évidemment!
[ Dernière édition du message le 20/01/2021 à 16:02:28 ]
- < Liste des sujets
- Charte