Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 996 571 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
18591
Ose music > Je ne sais pas ce que c'est "les super champions samedi".
J'ai jeté une oreille sur quelques trucs de Chet Atkins. C'est un très bon guitariste mais ce n'est pas le genre de chose que j'écouterais régulièrement.

Eddie Van Halen revient sans cesse dans ce topic. C'est peut-être le guitariste le plus plébiscité par les AFiens?
18592
Citation :
Je ne sais pas ce que c'est «les super champions samedi »


« Question pour un Champion » la semaine 17h45 sur France 3 et, « Question pour un super champion » le samedi (avec la Super Cagnotte !).

Citation :
Eddie Van Halen revient sans cesse dans ce topic. C'est peut-être le guitariste le plus plébiscité par les AFiens?

Ah ? dsl pour le doublon alors.
Van Halen, joue bien, son « tapping » ( c’est bien ça ? ) et son son sont intéressants mais je ne suis pas un fan.

Moi c’est Mike Stern :)

[ Dernière édition du message le 10/05/2021 à 16:49:32 ]

18593
On ne peut pas parler de doublon. C'est normal que certains guitaristes soient cités plusieurs fois comme préférés..
18594
Citation de Ose :
Citation :
Je ne sais pas ce que c'est «les super champions samedi »


« Question pour un Champion » la semaine 17h45 sur France 3 et, « Question pour un super champion » le samedi (avec la Super Cagnotte !).


Oh put..., ça vole haut :facepalm:...

[ Dernière édition du message le 10/05/2021 à 16:52:58 ]

18595
Citation :
Oh put..., ça vole haut :facepalm:...


Et en plus, je regarde ça en écoutant du jazz manouche.
18596
Citation de gromeul :
Oh put..., ça vole haut :facepalm:...

En fait, je n'ai toujours pas compris comment c'était arrivé dans la conversation..
18597
Oh là, ça vient de très loin.
18598
Ca vole pas haut, ça vole pas haut, c'est vite dit! Pourtant, c'est raccord avec les "Knopfler, Santana, Satriani etc", c'est mes guitaristes préférés depuis que j'ai 8 ans...
Oups, patapé, j'ai dit, patapé... :mrg::oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

18599
Citation :
Knopfler, Santana, Satriani etc", c'est mes guitaristes préférés depuis que j'ai 8 ans...

Vachement précoce dis donc.
Perso à 8 ans j’étais fan de ça :

18600
x
Hors sujet :
C'est plus pointu que tu crois le générique d'Aglaé et Sidonie. C'est plagié sur un passage du cinquième quatuor à cordes de Bela Bartok.