Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 984 073 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
18181
Idem. Je n'avais jamais entendu parler de cette dame auparavant. C'est une belle découverte..
18182
x
Hors sujet :

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

18183
Toujours intéressant une interview. A un moment il y est question de son goût pour les dissonances et c'est vrai que c'est une des choses qui rendent son jeu jouissif.
18184
Il reste un de mes guitaristes préférés, et cette vidéo "guitare isolée" rend totalement hommage à son touché et sa technique tellement particuliers, sur la version studio du titre Sultans Of Swing:

18185
18186
+ 1 Knopfler, son style

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

18187

Eric Johnson, Le son...:bave:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

[ Dernière édition du message le 13/02/2021 à 13:23:54 ]

18188
Le même Eric Johnson, un peu plus jeune et qui reprend Jimi. Le solo enregistré à l'envers simulé au bouton de volume est assez impressionnant.

18189
j'adore aussi Hendrix, mais je préfère quand Jimi joue Hendrix Et Eric joue Johnson. :bravo:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

18190
Je vais sûrement encore me faire allumer mais je retente avec Jeff Loomis :