Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 983 688 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
18161
Citation :
J'ai toujours rêvé d'avoir une Vertex quand j'étais gosse. Ah merde. Me suis gouré de thread :oops2:

Rassure toi, si t'as pas passé 50 piges, t'as pas encore raté ta vie...:8)
18162
Citation de Ema :
il reste souvent collé à la penta


Hein, quoi ? Il existe d'autres trucs ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 27/01/2021 à 01:17:59 ]

18163
oui, de la bonne penta:clin:. Surtout l'émotion qui en ressort. Aucun livre ne l'apprend. C'est pas juste du flashy de b***leurs:clin:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

18164
J'ai regardé des vidéos live des Aristocrats. Ce Guthrie est un très bon technicien et est assez inventif. Dans un même morceau se succèdent très vite des plans très variés. Ça devrait permettre qu'on ne s'ennuie pas. Pourtant, je décroche quand même sur la longueur..
18165
Autant j'aime beaucoup ce que fait Nick Johnston, autant Guthrie Govan je décroche au bout de la 1/2h (album erotic cake)et un autre je sais plus, je sais pas j'ai peut-être pas choisi les plus faciles

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

18166
18167
Moi non plus je n'accroche pas, ça reste une orgie de notes, certes bien jouées, et le guitariste est un monstre mais c'est "trop" pour moi !
18168
Je reste persuadé que ce type de guitaristes ultra-techniques ne sonnent jamais aussi bien que quand ils sont sévèrement cadrés :mrg: Sur la tournée de Steven Wilson, il a fait des ravages, d'autant que le bon goût des compositions était assuré justement par Wilson. Govan se contentait d'accompagner - parfaitement - et de délivrer des solos, assez rares mais dantesques.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

18169
Oui, tu pourrait avoir raison. C'est typique de ce guitariste: Livré à lui même, il donne l'impression de s'éparpiller..
18170
Ouaip, +1 :bravo:!