Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 838 réponses
  • 1 121 participants
  • 980 769 vues
  • 907 followers
1 Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le premier post
18731
ah mais moi je poste "Malmsteen c'est le meilleur" a peu près tous les 100 posts (ou 10) pour relancer le débat :oops2: ça fonctionne très bien d'ailleurs quand y'a des nouveaux :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18732
Je pensais qu'il faisait l'unanimité contre lui, mais je me trompais, il a ses amateurs.
18733
Ben oui sinon ce ne serait pas une star, réfléchis un peu Sonic ! :mrg:

Citation de will_bru :
Ah ben il joue vite ! Par contre, le guitariste de Kiss y tire la langue et ça c'est la classe !


Et Ozzy il bouffe des chauve-souris. Ah mais c'est pas un guitariste, pardon :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 24/06/2021 à 17:27:36 ]

18734
Non, je voulais dire qu'il faisait l'unanimité contre lui dans ce topic. Mais ce n'est même pas le cas. Grozeil par exemple semble apprécier.
18735
Alors il faut le signaler à la modération :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18736
18737
#Donuts.... Donc un droit ALImentaire...
18738
Citation de kosmix :
Alors il faut le signaler à la modération :mrg:


:mrg:

Citation :
Non, je voulais dire qu'il faisait l'unanimité contre lui dans ce topic. Mais ce n'est même pas le cas. Grozeil par exemple semble apprécier.


Disons que son abnégation à sortir des disques coûte que coûte force l'admiration :bravo:

Mais sinon, pour parler d'un style de musique que je connais un peu, je préfère cent fois Malmsteen à des groupes comme... Lordi par exemple (puisque j'ai lu un papier sur eux récemment)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

[ Dernière édition du message le 24/06/2021 à 18:18:14 ]

18739
18740
Citation de Max_Onhoff :
#Donuts.... Donc un droit ALImentaire...


alimentaire mon cher watson.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28