Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
[ Dernière édition du message le 23/07/2021 à 08:32:16 ]
sonicsnap
86488
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
18812Posté le 23/07/2021 à 14:33:18
Bon, elle a l'air de savoir jouer à peu près, Mimi, mais je garde une préférence pour Stevie Ray Vaughan. Désolé Ose music, mais Mimi n'est pas ma guitariste préférée. Je te la laisse.
mon guitariste préféré du moment, c'est Mark Tremonti. j'aime beaucoup ce qu'il fait en carrière solo (mais avec son groupe ...). pi il a quand même une sacré voix pendant qu'on y'est.
j'ai essayé de rejouer ce morceau ... bah va falloir que je bosse un peu ...
Perso, je trouve ça moyen aussi bien dans les harmonies que dans le jeu. Faudrait lui donner une guitare classique pour voir ce qu’il vaut vraiment.
Question : le batteur a une souris dans son calbut ou quoi ?
J'ai bien aimé le morceau de Tremonti Official. Du point de vue de la guitare, c'est très bien, mais ça reste du riff métal comme on en a déjà entendu. Le court solo est toutefois très bien envoyé. Donc un très bon guitariste, même si ce n'est pas la claque du siècle.