Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 837 réponses
  • 1 121 participants
  • 980 736 vues
  • 907 followers
1 Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le premier post
18811
Y’a Mimi aussi qui gratte un peu la guitare :



Elle essaye de faire comme lui :

[ Dernière édition du message le 23/07/2021 à 08:32:16 ]

18812
Bon, elle a l'air de savoir jouer à peu près, Mimi, mais je garde une préférence pour Stevie Ray Vaughan. Désolé Ose music, mais Mimi n'est pas ma guitariste préférée. Je te la laisse.
18813
Mais je n’en ferai rien, après vous d’abord, je vous en prie.

PS : sans façons.
18814
mon guitariste préféré du moment, c'est Mark Tremonti. j'aime beaucoup ce qu'il fait en carrière solo (mais avec son groupe ...). pi il a quand même une sacré voix pendant qu'on y'est.

j'ai essayé de rejouer ce morceau ... bah va falloir que je bosse un peu ... :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18815
Perso, je trouve ça moyen aussi bien dans les harmonies que dans le jeu. Faudrait lui donner une guitare classique pour voir ce qu’il vaut vraiment.:??:
Question : le batteur a une souris dans son calbut ou quoi ?

18816
Citation de Ose :
Faudrait lui donner une guitare classique pour voir ce qu’il vaut vraiment.:??:




pourquoi faire ?

Citation de Ose :
Question : le batteur a une souris dans son calbut ou quoi ?


ça c'est bien possible par contre :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18817
Citation :
pourquoi faire ?

Juste pour voir s’il peut jouer « Jeux interdits ».
18818
J'ai bien aimé le morceau de Tremonti Official. Du point de vue de la guitare, c'est très bien, mais ça reste du riff métal comme on en a déjà entendu. Le court solo est toutefois très bien envoyé. Donc un très bon guitariste, même si ce n'est pas la claque du siècle.
18819
yep mais comme c'est mon préféré du moment bah en fait je vous lis pas :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18820
Ah mais tu joues le jeu Jean-Baptiste Emmanuel. C'est ton préféré du moment, tu es pile au bon endroit :)

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.