Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 984 282 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
19011
Citation de Ose :
J’attends les vidéos de vos prestations à la guitare ( ou à la basse pour Kosmix ) :mdr


x
Hors sujet :
Ah bah non tout de suite l'autre hé :mrg:

Moi je joue de tout et très mal môssieur, ce qui ne m'empêche pas de critiquer les autres, surtout quand ils jouent bien :langue:

Sérieusement s'il faut égaler les artistes (le talent étant bien évidemment une donnée scientifiquement quantifiable) avant d'avoir l'autorisation de les critiquer ça va être compliqué la communication entre les gens de la culture. Bon au moins moi je reconnais volontiers que je suis une grosse buse :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19012
Bonny Raitt vs Ruth Underwood... :mdr:
Mais c'est vrai que le morceau s'appelle "Approximate"...:8)
19013
Ok Ose.

Je posterai une vidéo un de ces 4.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
19014
Merci d avoir posté cette vidéo de campilongo ::clin::clin: excellent !!
19015
Bonnie raitt au vibraphone :facepalm:

C est pas bill whithers a la batterie ? :clin:
19016
Citation de Rifki :
Ok Ose.
Je posterai une vidéo un de ces 4.


Cool, disons demain ?
19017
Pas de surprises.. c est juste bon, je trouve un super feeling dans ce petit groupe :clin:
19018
Oui c’est propre, bien joué, Campilongo est bien coiffé mais le blues « strait » comme ça, c’est un peu rengaine..
Je pense que j’en ai trop entendu.

19019
Mes oreilles me disent que c’est tout de même loin du Blues :oops2:
19020
Oui du rock, du blues, du blues-rock etc…c’est la même chose …

Tant qu’à faire je préfère une bonne vieille guitare country reverbisée, de derrière les fagots, comme celle là par exemple :