Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
J’ai écouté la prestation de Beck avec la mediatore, décidément je n’accroche pas. On dirait une porte qui grince quand on l’ouvre et qu’on a la flemme de huiler.
Je n’ai pas pu tenir plus de 30 secondes.
( dsl si je suis un peu direct )
Il y a des albums de Jeff Beck ou avec Jeff Beck que j'aime bien, mais je ne peux pas dire que je suis fan. Sa période Jazz-rock, je ne peux vraiment pas. Sinon, je ne connaissais pas le morceau posté par will_bru, mais je le trouve atroce. Par contre, j'aime assez BBA, certains trucs des deux Jeff Beck Groups et les Yardbirds de sa période.
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Anonyme
18519Posté le 04/05/2021 à 17:36:34
On est pas si pressé, et y’a trop d’aigus. ( à mon sens bien sûr et sans vouloir etc, etc ...)
Je préfère de loin le son et le coulé de BB King ( et de ses copains) pour le blues :