Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 893 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 003 588 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
18511
Mais encore ? ( pour la remise en cause ).

J’ai écouté la prestation de Beck avec la mediatore, décidément je n’accroche pas. On dirait une porte qui grince quand on l’ouvre et qu’on a la flemme de huiler.
Je n’ai pas pu tenir plus de 30 secondes.
( dsl si je suis un peu direct )

[ Dernière édition du message le 04/05/2021 à 10:33:00 ]

18512
:facepalm:
Pour compenser ?

[ Dernière édition du message le 04/05/2021 à 11:34:48 ]

18513
Oui, ça c’est bien.
Mais pas exceptionnel :fleche:

[ Dernière édition du message le 04/05/2021 à 11:53:55 ]

18514
Citation :
dsl si je suis un peu direct

Bah pourquoi ? T'as bien le droit de penser ce que tu veux, et ce que tu dis ne va pas changer ce que j'apprécie, donc tout va bien.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

18515
C’est cool
18516
Son plus connu/ vendu (au mediator):
18517
Il y a des albums de Jeff Beck ou avec Jeff Beck que j'aime bien, mais je ne peux pas dire que je suis fan. Sa période Jazz-rock, je ne peux vraiment pas. Sinon, je ne connaissais pas le morceau posté par will_bru, mais je le trouve atroce. Par contre, j'aime assez BBA, certains trucs des deux Jeff Beck Groups et les Yardbirds de sa période.
18518
truth et Beck ola sont de pure tuerie pour moi

là ou le zep en mettait pour 6mn, el becko pliait l'affaire en 2mn30 et avec quelle énergie :bave:

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

18519
On est pas si pressé, et y’a trop d’aigus. ( à mon sens bien sûr et sans vouloir etc, etc ...)
Je préfère de loin le son et le coulé de BB King ( et de ses copains) pour le blues :

Splash assure bien aussi

[ Dernière édition du message le 04/05/2021 à 17:45:01 ]

18520
J'aime beaucoup les deux versions de "You Shook Me" (Jeff Beck et Led Zep), je ne peux pas dire que je préfère l'une à l'autre.