Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 991 567 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
19371
Quand je vois les noms cités par Zorglub, je me dis que je n'y connais rien en guitaristes. Moi, mon guitariste préféré, c'est Jimi Hendrix, mais je me demande si ça ne fait pas un peu moquage de dire ça dans ce topic..
19372
Si

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

19373
19374
Je n'ai jamais suggéré ça.
Disons que ça répond à la question de départ. Après, c'est probablement le nom le plus cité sur ce topic. Dont l'intérêt, il me semble, est d'être alimenté de noms moins communs, histoire d'enrichir la culture générale des uns et des autres. Mais soit, Hendrix est ton guitariste préféré, et il aura le mérite d'incrémenter d'un point ton nombre de commentaires sur AF :bravo: :oops2:

Sans rancune, hein :clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

[ Dernière édition du message le 21/03/2023 à 12:30:37 ]

19375
Non mais je plaisantais en disant qu'Hendrix est à oublier. :clin: Toutefois, c'est un fait que, malgré sa réputation, ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vu cité comme guitariste préféré. En fait, ce topic est plus celui des guitaristes qu'on voudrait faire découvrir que vraiment celui du guitariste préféré. Mais pas de souci, c'est bien comme-ça!
19376
Oui et comme les intervenants sont souvent les mêmes on ne peut pas répéter indéfiniment nos guitaristes préférés*, on glisse donc vers la découverte de nouveaux musiciens.

* finalement si on peut. Je sais que vous avez la mémoire courte donc voici les miens :

  • Robert Smith
  • Geordie Walker
  • David Gilmour
  • Jimmy Page
  • Ritchie blackmore
  • Jimi Hendrix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19377
Oui, ça se défend!
[edit] Et je peux le dire car là, je les connais tous..

[ Dernière édition du message le 21/03/2023 à 16:42:14 ]

19378
Il m'en manquait un ( GW) . :oops:

Je me rends compte que j'aime plus la guitare que les guitaristes .
Robert Smith étant plus compositeur qu'instrumentiste je dirais qu'il joue de la guitare .
19379
j'en connais aucun :8O:

Alain Souchon n'est pas un film

19380
Pfuuu. Y a même pas Frusciante dans la liste.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you