Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Quand je vois les noms cités par Zorglub, je me dis que je n'y connais rien en guitaristes. Moi, mon guitariste préféré, c'est Jimi Hendrix, mais je me demande si ça ne fait pas un peu moquage de dire ça dans ce topic..
Je n'ai jamais suggéré ça.
Disons que ça répond à la question de départ. Après, c'est probablement le nom le plus cité sur ce topic. Dont l'intérêt, il me semble, est d'être alimenté de noms moins communs, histoire d'enrichir la culture générale des uns et des autres. Mais soit, Hendrix est ton guitariste préféré, et il aura le mérite d'incrémenter d'un point ton nombre de commentaires sur AF
[ Dernière édition du message le 21/03/2023 à 12:30:37 ]
sonicsnap
86424
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
19375Posté le 21/03/2023 à 15:05:28
Non mais je plaisantais en disant qu'Hendrix est à oublier. Toutefois, c'est un fait que, malgré sa réputation, ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vu cité comme guitariste préféré. En fait, ce topic est plus celui des guitaristes qu'on voudrait faire découvrir que vraiment celui du guitariste préféré. Mais pas de souci, c'est bien comme-ça!
Oui et comme les intervenants sont souvent les mêmes on ne peut pas répéter indéfiniment nos guitaristes préférés*, on glisse donc vers la découverte de nouveaux musiciens.
* finalement si on peut. Je sais que vous avez la mémoire courte donc voici les miens :
[ Dernière édition du message le 21/03/2023 à 16:42:14 ]
Pretextat
12781
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
19378Posté le 21/03/2023 à 17:36:39
Il m'en manquait un ( GW) .
Je me rends compte que j'aime plus la guitare que les guitaristes .
Robert Smith étant plus compositeur qu'instrumentiste je dirais qu'il joue de la guitare .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .