Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 991 567 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
19371
Quand je vois les noms cités par Zorglub, je me dis que je n'y connais rien en guitaristes. Moi, mon guitariste préféré, c'est Jimi Hendrix, mais je me demande si ça ne fait pas un peu moquage de dire ça dans ce topic..
19372
Si

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

19373
19374
Je n'ai jamais suggéré ça.
Disons que ça répond à la question de départ. Après, c'est probablement le nom le plus cité sur ce topic. Dont l'intérêt, il me semble, est d'être alimenté de noms moins communs, histoire d'enrichir la culture générale des uns et des autres. Mais soit, Hendrix est ton guitariste préféré, et il aura le mérite d'incrémenter d'un point ton nombre de commentaires sur AF :bravo: :oops2:

Sans rancune, hein :clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

[ Dernière édition du message le 21/03/2023 à 12:30:37 ]

19375