Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 945 réponses
  • 1 125 participants
  • 1 013 949 vues
  • 910 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
18771
Il devrait jouer du grunge (je laisse à ceux qui n'ont pas pigé l'allusion le loisir de wikipédier.) :oops2:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

18772
Citation de Ose :
Citation :
d catégorie « guitariste de cirque » ( comme Tommy Emmanuel par exemple ).
.

Je ne peux pas te laisser dire ça quand même. Musicien reconnu et expérimenté, il pourrait par exemple jouer avec Stern et Metheny, je suis moins sûr que Graham pourrait. C'est plutôt lui le grand numéro d'acrobate.

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

18773
Citation de will_bru :
Il devrait jouer du grunge

Hu hu hu!...

Did you see how he nailed it?... :volatil:
18774
Apparemment, pour revenir sur la question que nous nous posions avec will, Bastos n'utilise pas de pédale. Mais le cas échéant, il pourrait en mettre une sur la table et l'actionner avec son moignon droit. Il y a d'ailleurs sur cette table, un truc qui ne semble pas être connecté mais qui pourrait être un pédalier..
18775
La batterie dont il doit jouer m'interroge également... Elle n'a pas l'air d'être spécialement adaptée pour des personnes handicapées (comme celle du batteur de Del Leppard par exemple à laquelle je pense tout de suite).

En tout cas, je suis admiratif.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

18776
Idem. On le serait à moins. J'ai du mal à croire qu'il puisse jouer de cette batterie. Mais bon, avant de l'avoir vu, j'aurais eu du mal à croire qu'on puisse jouer de la guitare avec les pieds. Donc..
18777
La batterie m'a également posé question. Avec des prothèses spéciales peut-être, mais à la réflexion ça me paraît quand-même fortement improbable.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 26/06/2021 à 16:33:03 ]

18778
18779
C'est une explication plus logique.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18780
C'est déjà un sacré champion d'arriver à jouer de la guitare comme il le fait, ne lui demandons pas en plus d'être multi-instrumentiste..