Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
J'imagine qu'il faudrait que j'écoute autre chose, parce que je trouve les "baroqueries" à 300 à l'heure de George Bellas et Vitalij Kuprij, sur les vidéos postées par Arnice, archi-horripilantes..
Ça c'est parce que j'ai pris des vidéos au hazard sur youtube. Mais George Bellas c'est aussi ce genre de morceau.
Après, c'est sûr que ça ne plaît pas à tout le monde
Moi ça me fait la même chose avec Steve Vai, quelques titres (for the love of god, tender surrender etc...) que j'aime assez, le reste de ses morceaux, je ne suis pas client.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
will_bru
24491
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
19420Posté le 23/03/2023 à 00:34:19
Alors pour faire plein de notes, c'est Malmsteen, mais pour en faire des fausses c'est Frusciante