Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 850 réponses
  • 1 121 participants
  • 998 574 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
19441
Il faut bien ça: Sinon, ce pauvre Malmsteen serait bien ignoré dans ce thread.
19442
C'est pourtant le meilleur .
19443
19444
Lui en tout cas en est persuadé.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

19445
Moi Malmsteen je ne connaissais pas du tout avant de traîner sur les forums d'Audiofanzine. Manowar non plus. Faut que j'arrête de vous fréquenter en fait.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19446
La question concerne t-elle un guitariste célèbre ou bien peut on nommer un copain, un cousin, une belle sœur, une grand-mère que personne ne connait ?


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

19447
Citation de Accord'Eure Pianos :
La question concerne t-elle un guitariste célèbre ou bien peut on nommer un copain, un cousin, une belle sœur, une grand-mère que personne ne connait ?


bah c'est le guitariste préféré ... moi a une époque c'était mon cousin ... c'est a cause ou grace a lui que j'ai commencé la gratte. a un moment c'était mon prof de gratte mon gratteux préféré. même qu'il jouait dans le groupe Lo'jo triban a l'époque, la classe quoi

on s'en fout qu'il ou elle soit célèbre vu qu'on parle du PREFERE !!!

pour le meilleur c'est toujours malmsteen par contre

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19448
Citation de Accord'Eure Pianos :
La question concerne t-elle un guitariste célèbre ou bien peut on nommer un copain, un cousin, une belle sœur, une grand-mère que personne ne connait ?

Même Air guitar ça passe.
On n'est plus à ça près...:mrg:
19449
D'ailleurs nous avons déjà un candidat...:mdr:
vos-coups-de-coeur-musicaux-5640116.gif

Bon, de toute façon, c'est juste pour rigoler, vu que le meilleur c'est Malmsteen !! :mdr::mdr::mdr:

[ Dernière édition du message le 25/03/2023 à 08:31:58 ]

19450