Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Moi Malmsteen je ne connaissais pas du tout avant de traîner sur les forums d'Audiofanzine. Manowar non plus. Faut que j'arrête de vous fréquenter en fait.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Accord'Eure Pianos
1418
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
19446Posté le 24/03/2023 à 22:09:45
La question concerne t-elle un guitariste célèbre ou bien peut on nommer un copain, un cousin, une belle sœur, une grand-mère que personne ne connait ?
La question concerne t-elle un guitariste célèbre ou bien peut on nommer un copain, un cousin, une belle sœur, une grand-mère que personne ne connait ?
bah c'est le guitariste préféré ... moi a une époque c'était mon cousin ... c'est a cause ou grace a lui que j'ai commencé la gratte. a un moment c'était mon prof de gratte mon gratteux préféré. même qu'il jouait dans le groupe Lo'jo triban a l'époque, la classe quoi
on s'en fout qu'il ou elle soit célèbre vu qu'on parle du PREFERE !!!
pour le meilleur c'est toujours malmsteen par contre
Même Air guitar ça passe.
On n'est plus à ça près...