Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Pour Frusciante j'avais écouté Blood Sugar Sex Magik il y a bien longtemps mais j'avais accroché moyen. Alors qu'en revanche j'adore One Hot Minute ! mais Frusciante avait été remplacé par Dave Navarro il me semble.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 23/03/2023 à 20:24:10 ]
zorglub28
6838
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19433Posté le 23/03/2023 à 21:08:17
Citation de kosmix :
De toutes façons c'est l'éléphant le plus balèze
Pour Frusciante j'avais écouté Blood Sugar Sex Magik il y a bien longtemps mais j'avais accroché moyen. Alors qu'en revanche j'adore One Hot Minute ! mais Frusciante avait été remplacé par Dave Navarro il me semble.
toutafé, c'est un album que j'adore. j'ai uséééééééééé ma cassette audio a l'époque, et je continue de l'ecouter de temps en temps
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Soot_and_Stars
6067
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
19436Posté le 23/03/2023 à 23:37:45
Yes mon adolescence un des premiers cd que j'ai eu, je l adore et le réécouter me transporte au bahut...mais blood sugar reste très bon.
Depuis californication je suis moins convaincu..
je sais pas mais ça fait plusieurs années que je relance le débat avec malmsteen et c'est assez hilarant :D enfin moi ça me fait rire ... mais j'suis bon public avec moi même aussi