discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 19 945 réponses
- 1 125 participants
- 1 013 793 vues
- 910 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
sonicsnap
kosmix
Mais ne le prends pas mal Will, on ne peut pas tous avoir les mêmes goûts. Si je poste une vidéo de Robert Smith ici on va se foutre de ma gueule et me jeter des cailloux
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
will_bru
J'ai quelques silex à disposition si jamais tu venais à commettre l'irréparable
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 13/01/2024 à 14:21:24 ]
kosmix
Neveud
Robert Smith
dans ce style, il y a 2 gugsses sur lesquels j'ai revu mon jugement au fil des années: Nicolas Sirkis et Robert Smith
Les deux pour moi c'était vraiment des emo fragiles à mèche en mode "tu vois / j'veux diiiire" et puis Sirkis fait un carrière assez solide, et Robert Smith alors lui c'est un songwriter pas possible, et puis j'ai entendu sur un trajet voiture un concert entier des Cure assez récent (donc dans sa période bouffi, disons) et punaise, groupe ultra-solide! Interprétation, enchainement, développer/maintenir la tension, pas de faiblesse, le son, le chant, pfiou, impressionnant.
Donc ouais, Robert Smith, restepct, vazy, poste!
edit: bon, Indochine pas possible d'écouter hein, t'entends/vois les Inconnus direct mais belle carrière.
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 13/01/2024 à 14:33:24 ]
Anonyme
Si je poste une vidéo de Robert Smith ici on va se foutre de ma gueule et me jeter des cailloux
Si, Si, fait péter la/les vidéos de Rober Smith, çà fait tellement longtemps que je n'ai pas rigolé des oiseaux mazoutés...
Promis, je ne jette pas de caillasses !!
(75ème degré, au moins)
Soot_and_Stars
Et heureusement .
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
kosmix
(donc dans sa période bouffi, disons)
C'est pourtant pas sa meilleure période tant sur le plan des aptitudes guitaristiques que vocales. Pour l'une comme pour l'autre il a beaucoup perdu de ses capacités. Par-contre au niveau son et prod, le groupe s'est affranchi de ses sonorités caricaturales des années 80 (que perso j'affectionne mais qui sont rédhibitoires pour beaucoup de gens).
Neveud
Alain Souchon n'est pas un film
- < Liste des sujets
- Charte