discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 19 901 réponses
- 1 121 participants
- 1 007 291 vues
- 907 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
sonicsnap
slave1802
Lvr
Y a une reprise de Yesterday à 1h09, Sonic (enfin, le thème le temps de quelques mesures)
Il y a plein de citations, ça doit être amusant à les chercher.
A 2'50 il y a Nardis de Bill Evans/Miles Davis.
Mais comme d'autres je ne suis pas arrivé à aller bien loin. Il me manquait une sorte de fil musical qui m'aurait emmener avec lui. Dans cette performance, j'ai plus entendu une série de vignettes très bien jouées qu'un tout qui de se déployait avec un début, un milieu et une fin....
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
[ Dernière édition du message le 19/03/2024 à 22:37:58 ]
Ema
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
NiNee
Prise live dans une grotte du Croisic !!! le son est miam je trouve !!
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
[ Dernière édition du message le 25/03/2024 à 20:26:04 ]
Ema
Je suis allé voir son site, il joue beaucoup et avec du très beau monde, ton pote!
Là, je ne connais pas les musiciens qui l'accompagnent. Ils sont italiens?
Merci pour la découverte, en tout cas!
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
sonicsnap
grozeil
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
NiNee
Oui la reverb est rajoutée sur la rev naturel, après sur les albums le son est mieux je trouve..
C'est un ami d'enfance, il a joué sur la tournée française du grand Iggy Pop, il m'a invité je suis allé le voir à Rennes, c'était énorme de voir ce copain avec Guigui huhu...
Oui les autres Zicos sont Italiens, mais vivent en France depuis longtemps...
Je ne suis pas très Jazz mais tous ces albums sont vraiment beaux... Je vous invite à les écouter !!
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte