Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 850 réponses
  • 1 121 participants
  • 998 561 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
19621
19622
Youtube me propose ce live avec zoom permanent sur la gratte d'Eddie. Je reste scotché bien sûr


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

19623
ouais il joue bien avec une belle économie de gestes. son solo est bien appliqué (1.35) il fait vraiment sérieusement sur le harmoniques, sur Cathedral.
C'est impecc'
DLR on dirait Macron vieux.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 09/11/2023 à 22:36:19 ]

19624
Oui c’est ça, il est efficace, et globalement hyper propre.

DLR a pris cher


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

19625
DLR fait encore super bien la danseuse de french cancan en balançant ses pattes en l'air...
Par contre, niveau chant... ça braille! Il n'ont pas encore inventé un bouton pour le couper? Que font les IA?

Sinon, je suis d'accord que c'est la première fois qu'on voit Eddie de si près en live. Quand on le voit jouer, sans effort, ça a l'air tellement facile (:mrg:). Et c'est la première fois aussi que je remarque son pouce de la main droite, avec la dernière phalange quasiment à 90° vers le haut (je suis incapable de faire ça avec mes doigts...).
...et merci au cadreur.
Bon, s'il filmait pour pour MTV, il a du se faire virer, mais pour ce topic, c'est nickel!
19626
"Hot for teacher" à 1h06'19"...
Vraiment super cette vidéo, c'est presque une master class en ligne...
19627
ça faisait presque 40 ans que je pensais qu'ils faisait les bends "out" à la whammy bar sur la fin du solo de Hot for teacher.

En fait, c'est tout aux doigts...

Grosse claque...
19628
Très édifiante cette vidéo. L'aisance d'EVH dans les parties les plus techniques est confondante. C'est chouette d'avoir ce document!
19629
J'ai toujours détesté VH mais je suis tombé hier sur FIP metal sur un titre que j'ai adoré, Atomic Punk. Du coup, je vais regarder votre live...

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

19630
C'est justement ce que je n'aime pas !