Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
C'est donc une grotte que tu connais personnellement? Sinon oui, le jeu du guitariste n'est pas inintéressant. De là à le classer comme "guitariste préféré".. Il y a une marge. Mais enfin, c'est toi qui vois!
Moi je ne fais plus de musique, j'en écoute même plus... sauf parfois les albums de mon pote...
J'ai arrêté le son ya 10 ans aussi...
un gros ras le bol quoi huhu....
Oui cette grotte était notre lieu de rencontre avec Yoann le trompiste et d'autres amies/amis aussi !!
Ce guitariste n'est pas mon pref non plus huhu, mais je voulais partager tout ça !!
0
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
Difficile de choisir entre Ritchie Blackmore, Mike Oldfield ou David Gilmour! Techniquement, je sais bien que ce ne sont pas/plus les meilleurs mais pour la musicalité, ils restent inégalés selon mes goûts.
0
Max_Onhoff
11795
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
19735Posté le 28/03/2024 à 22:23:51
x
Hors sujet :
Citation de NiNee :
Moi je ne fais plus de musique, j'en écoute même plus... sauf parfois les albums de mon pote...
J'ai arrêté le son ya 10 ans aussi
Ah dommage! Je me souviens il y a une quinzaine d'années lors de mon arrivée sur AF des photos de ton antre musicale sur le sujet des "photos de vos home studio". Ca respirait la bonne inspiration bucolique presque fenshui avant l'heure!... Après, un ras le bol, ça se subit, ça ne se commande pas. Restent les souvenirs :
Difficile de choisir entre Ritchie Blackmore, Mike Oldfield ou David Gilmour! Techniquement, je sais bien que ce ne sont pas/plus les meilleurs mais pour la musicalité, ils restent inégalés selon mes goûts.
je préfère John Frusciante
1
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)