Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 893 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 003 564 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
19871
le grand Billy Duffy

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

19872
19873
+1 avec Zorglub pour Rabea Massaad. Nom d'un chien ce qu'il envoie! (avec ou sans vaisselle à essuyer d'ailleurs! lol)

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

19874
Citation de Didrop :
+1 avec Zorglub pour Rabea Massaad. Nom d'un chien ce qu'il envoie! (avec ou sans vaisselle à essuyer d'ailleurs! lol)

Autant il est très inspiré en solo mais putain les rythmiques qu'il balance ... :8O:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19875
19876
C'est marrant, la White Falcon devient rouge à 4:04. C'est vraiment une guitare magique...:mrg:
19877
Concernant Rabea, j'aime beaucoup, mais c'est dommage qu'il ressemble un peu trop à Plini dès qu'il veut faire les choses "sérieusement" (= pas en mode démo de youtuber):

19878
C'est quand même très très guitare pour guitariste. Bon, il renouvelle peut-être quelques plans, avec quelques hors-pistes sympas sur certaines descentes de gamme.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 16/11/2024 à 10:17:28 ]

19879
Oui, mais pour moi, ça me fait le même effet que Plini: un son trop lisse qui m'em... très rapidement.

Je préfère largement ce boeuf, même si c'est plus simple et "à la cool":

[ Dernière édition du message le 16/11/2024 à 11:17:47 ]

19880