Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Devin Townsend, j'avais vu un clip de lui où il jouait un morceau speed thrash je sais pas quoi (violent en somme), avec solo main gauche à l'envers etc... Ça parle à qnn ?
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
Anonyme
24659
8169Posté le 18/03/2010 à 10:33:14
Ah mon bon Will, comme j'aimerais pouvoir te croire. Mais je pense que nous avons juste une fois de plus affaire à un de ces impolis qui ont la cagne de lire le topic (même les 50 dernières pages par exemple) et qui préfèrent donc imposer à 100 habitués la joie de leur indispensable point de vue sur un guitariste dont on parle sur une page sur deux.
Mais bien sur, si tu leur fais la remarque, tu es un connard...
oui enfin c'est le titre du thread, comme meme
le gars le dit pas pour lancer un debat pour/contre Satriani
il nous informe
moi ça m'interesse de me rendre compte que pour 100 mecs qui postent pour la première fois ici, 95 citent satriani, vai ou l'autre, là, je sais plus son nom (dream theater)
ça m'aide à me dire que, vu ce que j'aime (les 5 % qui restent, en gros) et vu ce que je joue, ça m'etonne pas de vendre si peu de disques