Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 769 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
8161
8.5, la photo de Serga Tayssot-Gay........mets-lui une ibanez et des lunettes de soleil et on dirait Satriani... mrgreen

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

8162
Citation de : 8.5
Surtout que Satriani était un peu au centre du débat il y a ... ah, ben la régie me dit que c'était il y a juste une page en fait
Ouais bein on me demande qu'elle est mon guitariste préféré et c'est satriani.

8163
Devin Townsend, j'avais vu un clip de lui où il jouait un morceau speed thrash je sais pas quoi (violent en somme), avec solo main gauche à l'envers etc... Ça parle à qnn ?

[ Dernière édition du message le 17/03/2010 à 19:12:22 ]

8164
Head Minerve> Probablement un live de Strapping Young Lad, son groupe. Mais cette histoire de main gauche ne m'évoque rien là tout de suite.

[ Dernière édition du message le 17/03/2010 à 21:04:46 ]

8165
merci pour la video de DevinTonwnsend, j'aime vraiment bien ce type, il joue vraiment bien, avec inspiration, et humour surtout

pour la technique de DT dont tu parle je vois pas non plus, pourtant je l'ai vu en concert mais ca m'a pas frappé

quel type génial
8166
Oui, assurément un des grands génie de ces... allons, n' ayons pas peur, de ces dernières 50 années.

C' est bien lui qui beuglait sur un disque de Vai:
Well, Jesus Christ
Is in your bed tonight
To bring you back from the dead

Quelle prose, quel génie !
8167
Citation :
Ouais bein on me demande qu'elle est mon guitariste préféré et c'est satriani. blaireau

Que me vaut cet honneur ?
8168
Mais non, c'est parce que c'est un nouveau guitariste dont il parle.

Satriani Blaireau. Tu connais pas ??? spa mal. Un peu chiant en fait.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8169
Ah mon bon Will, comme j'aimerais pouvoir te croire. Mais je pense que nous avons juste une fois de plus affaire à un de ces impolis qui ont la cagne de lire le topic (même les 50 dernières pages par exemple) et qui préfèrent donc imposer à 100 habitués la joie de leur indispensable point de vue sur un guitariste dont on parle sur une page sur deux.
Mais bien sur, si tu leur fais la remarque, tu es un connard...
8170
oui enfin c'est le titre du thread, comme meme
le gars le dit pas pour lancer un debat pour/contre Satriani

il nous informe

moi ça m'interesse de me rendre compte que pour 100 mecs qui postent pour la première fois ici, 95 citent satriani, vai ou l'autre, là, je sais plus son nom (dream theater)

ça m'aide à me dire que, vu ce que j'aime (les 5 % qui restent, en gros)  et vu ce que je joue, ça m'etonne pas de vendre si peu de disques



[ Dernière édition du message le 18/03/2010 à 11:11:04 ]