Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 729 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
8501
8502
un très grand moment (à on gout en tout cas)

8503
ce qui est bien sur ce tread, c'est qu'il suffit de zapper les polémiques et on se régale les yeux et les oreilles sur des trucs géniaux que l'on ne se donnerait pas la peine de chercher sans cela
8504
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH GILMOUR eekbavebavebravo
8505
trop bien la F1 mrgreen

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

8506
Gilmour qui met une grosse branlée à Beck (idem pour les chanteuses, blanchette fait pas le poids).

8507
Gilmour met un pain à 3'12.
8508
Joss Stone est insupportable.

Jeff Beck ressemble à une vieille folle sortie de la cage aux folles.

Gilmour a un putain de goitre eek (oui bon la note est pas tip top juste, mais z'enfin on lui pardonne non ?? mrgreen)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8509
Pour être franc j'aime bcp les deux versions, qui sont pour le coup à mille lieues l'une de l'autre.

Par contre faut m'expliquer pourquoi je vois une black metis dans la video , alors que Joss Stone sur google c'est ça :

https://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&source=hp&q=joss+stone&meta=&btnG=Recherche+Google

Elle est blanche ou bien ?
8510
Heu, dans la vidéo de Gilmour, c' est pas Joss Stone, hein....