Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 932 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
9911

enfin un ptit nouveau porteur de paix et qui fédère, après malmsteen

9912

 

ron Asheton

c'etait peut etre pas un virtuose, mais merde, il envoyait......

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

9913

Argh affreux Slayer... Dire que y'en a qui admirent son jeu de gratte...facepalm C'est moi ou à la fin il fait un solo que l'on entend pas? Faut ptete lui expliquer comment fonctionne son bouton de volume...

Sur cette reprise, on remarquera que même le chant est out mrgreen .. Fortiche!!

9914

Sympa sa Reverend.

On lui demandait pas de faire des phrases, à Asheton.

9915

@Fuzztone, dans le même genre légerement plus subtil, Mick Harvey.

9916

bravo


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

9917


Ron asheton avait une sacrée energie... l'album "Fun house "icon_bravo.gif

9918

bcp de pseudo metallo devrait écouter ron asheton

 

3000 notes a la minute ne remplacerons jamais un bon riff mrgreen


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

9919

 

9920

J'avais déjà vu cette vid mais j'lavais paumée, le gars est excellent et sa verion de you don't know what love is est terrible bave .

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ