Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 459 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
9921

Un petit rappel sur une subtilité de la langue française concernant l'utilisation des guillemets.

Les guillements peuvent s'utiliser pour indiquer que le terme ou l'expression mis en exergue n'a pas sa signification litérale ou habituelle (qui a dit que je disais ça pour les étudiants expérimentés belges?).

Maintenant après autant de posts cela va être difficile de trouver des vidéos d'artistes sur le net qui n'ont pas déjà été postées , non ? Je ne sais par pour celle ci :

9922

On a deja vu pas mal de types jouant dans ce style sur ce thread, lui je ne sais pas.; ça me laisse toujours la m^me impression: le type a mis des centaines d'heures pour acquérir une technique, c'est impressionant au début, chiant au bout d'un moment parce que le morceau lui même, si on lui enlève l'aspect technique, n'a pas grand chose.

Michael Hedges est le seul qui dans ce style  m'a ému, le type était vraiment un original et ses compos tenanient la route.

 

9923

Je suis d'accord - je l'avais deja vue, cette video, et deja oubliée...

9924

+1, j'accroche pas du tout à cette technique, j'dois être trop vieux bave !

9925

T'aurais pas une petite vidéo de Mr Hedges sous la main (je ne crois pas le connaitre)?

9926

Juste pour l intro assez fun ! Après c'est du blabla .

 

9927

Pour Hedges:

9928

>rasko: ah m***e, je croyais que tu parlais du jazzeux assis qui a été posté juste avant! du coup je voyais pas le rapport avec hedges

ceci dit, ce que j'ai dit du jazzeux vaut aussi pour mongrain: je reste d'accord!

 

9929

En effet Mongrain ne fait que singer Mr Hedges.

9930