Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 937 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
9951

Le Boss se porte plutôt bien:

9952

J'lai en entier ce live, c'est une tuerie bave

A noter qu'Alan Pasqua aux claviers est lui aussi sensationnel.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

9953

bof.....par contre le clavier j'aime bien

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

9954

icon_confused.gif

techniquement, c'est sur que c'est a des années lumière de ce que je ne pourrais jamais faire,  mais voila, ce genre m'ennuie, pas de frisson, rien.....

 

et sa guitare, direct GML.. icon_diablotin.gif


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

9955

Bukka White:

 



top icon_aime2.gif

9956

Anh nan la headless elle est sympa... Faite par le luthier Bill Delap

9957

le contraste entre les 2 dernières vidéos est saisissant !!

9958

pas plus que le contraste entre la 5è en arrière et celle de behemoth mrgreen

9959

Ah, le légato de m'sieur Holdsworth icon_aime.gif .

Pour l'anecdote, je l'ai croisé dans Broadway à N.Y, je venais de prendre mes places pour aller voir Les Paul à l'Iridium Jazz Club et en sortant je tombe sur lui, je le montre du doigt à ma copine, il avait l'air surpris et content d'être reconnu. Je ne suis pas allé le voir vu qu'on ne restait qu'une semaine à New-York, j'avais déjà fait le tour des mags de musique, j'étais plutôt là en visite et ne voulait pas infliger un concert à ma nana qu'elle n'aurait peut-être pas apprécié icon_wink.gif !

 

[ Dernière édition du message le 07/10/2010 à 11:27:45 ]

9960

à part si je le croisais avec sa synthaxe sous le bras, je ne suis pas sûr de reconnaitre allan holdsworth - slash, si je le croise, ou angus avec son costard, metheny avec un tshirt rayé, ok, mais holdsworth, pas facile, c'est un peu monsieur tout le monde - il etait dans le couloir d'une salle de concert (le contexte aide à reconnaitre les gens, quand meme) ou dans la foule?