Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
fuzzstone
4639
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9954Posté le 07/10/2010 à 06:17:40
techniquement, c'est sur que c'est a des années lumière de ce que je ne pourrais jamais faire, mais voila, ce genre m'ennuie, pas de frisson, rien.....
Pour l'anecdote, je l'ai croisé dans Broadway à N.Y, je venais de prendre mes places pour aller voir Les Paul à l'Iridium Jazz Club et en sortant je tombe sur lui, je le montre du doigt à ma copine, il avait l'air surpris et content d'être reconnu. Je ne suis pas allé le voir vu qu'on ne restait qu'une semaine à New-York, j'avais déjà fait le tour des mags de musique, j'étais plutôt là en visite et ne voulait pas infliger un concert à ma nana qu'elle n'aurait peut-être pas apprécié !
[ Dernière édition du message le 07/10/2010 à 11:27:45 ]
Anonyme
3951
9960Posté le 07/10/2010 à 10:26:28
à part si je le croisais avec sa synthaxe sous le bras, je ne suis pas sûr de reconnaitre allan holdsworth - slash, si je le croise, ou angus avec son costard, metheny avec un tshirt rayé, ok, mais holdsworth, pas facile, c'est un peu monsieur tout le monde - il etait dans le couloir d'une salle de concert (le contexte aide à reconnaitre les gens, quand meme) ou dans la foule?