La nouvelle star 2006
- 2 022 réponses
- 99 participants
- 26 842 vues
- 82 followers
LeChatMechant
bouyakaboy
Citation : Ah la vache, j'etais passé a coté de ce thread !
continuez, je reste en spectateur.
T'inquiète.... la semaine prochaine tu regarde l'émission et ensuite tu va cracher dans la soupe comme tout le monde
Traumax
Citation : la semaine prochaine tu regarde l'émission
pas de danger non, aujourdhui c'etait L'effaceur avec schwarzy, j'ai pas perdu au change. pis ma copine me frappe si je veux regarder un truc trop nul.
Anonyme
calim
Concernant Dominique, sa voix raille de plus en plus quand elle met le volume non ? Mais sinon super pour Piaf !
Christophe ... pas grand chose à dire ... je pourrais me la ramener comme les autres ici et dire "c'est toujours pareillleuu" mais si je trouve ca bien pourquoi je le dirais ?
Valérie ... mon Dieu le départ de Rodéo ca fait mal. Après nickel. C'est l'interpretation de sa part que j'ai préféré toutes prestation confondues. (J'aime bien zazie aussi).
a+
bouyakaboy
Citation : aujourdhui c'etait L'effaceur avec schwarzy, j'ai pas perdu au change
Certes.... Mais je crois que tu a pas gagné grand chose non plus... schwarzy c'était bien jusqu'à terminator 2 il me semble...
Anonyme
Citation : Soyez réalistes: la seule qui tire son épingle du jeu, c'est Dominique! Elle s'adapte à toutes les chansons, émotion ou sensation, mais toujours justesse et sens musical et scénique incroyables!
Dominique est unique dans le paysage musical français, et je dirais même qu'elle concurrence les chanteuses américaines.
Vous lui reprochez tous d'exagérer, d'en faire trop, mais c'est elle!
Elle est extra, sa version de Gloria Gaynor était transcendante d'énergie. Ses vibratos exagérés moi j'aime quand il s'agit de musique black qui bouge...j'adore quand elle explose! Vous l'avez vu, elle est aussi capable de nuance et d'émotion.
Moi je dis simplement BRAVO.
Et j'apprécie aussi beaucoup sa générosité, c'est ce genre de chanteuse qui me donne envie de jouer et de l'accompagner.
Un grand merci, comparé à un Christophe qui va bientôt sonner banal, et qui ne va pas renouveller sa manière de chanter (pour ma part, "précieuse", et "pincée".
Dominique s'adapte à tout, et personnalise tout.
Voilà la différence.
Je cite en entier, parce que c'est mot pour mot ce que j'en pense. Je ne suis pas du tout branché chanteuses black en principe, mais comme tu dis, "j'apprécie aussi beaucoup sa générosité, c'est ce genre de chanteuse qui me donne envie de jouer et de l'accompagner." Elle communique une énergie, et ça, c'est ma perception à moi de la musique: ça va bien au delà du simple son. Ce talent est extrêmement rare, beaucoup plus que celui de chanter juste avec une voix agréable ou atypique.
Christophe, si c'était une fille, honnêtement, est-ce qu'on aurait remarqué sa voix ?
MrKermit
Anonyme
Citation : Christophe, si c'était une fille, honnêtement, est-ce qu'on aurait remarqué sa voix ?
jimi hendrix, si ça avait été moi, est ce qu'on aurait remarqué son jeu de guitare?
tweaky
Non mais franchement!!!
sojac
La musique et le matériel qui va avec : Audiobusters
- < Liste des sujets
- Charte