La nouvelle star 2006
- 2 022 réponses
- 99 participants
- 26 854 vues
- 82 followers
LeChatMechant
Anonyme
Anonyme
Ca, c'est des critères musicaux
Anonyme
j'attends demain pour mater turtle sur le net
les autres je m'en cogne grave!!!
j'ai fait de la zique a la place
mmmhhh, de la ZIQUE
vous vous rappelez ce que c'est???
Anonyme
Citation : de la ZIQUE
vous vous rappelez ce que c'est???
Euh non... Y'en a des qui m'ont embrouillé la tête avec des histoires de son et ainsi de suite, alors je sais plus. Ca volait trop haut pour moi. Quand on joue des notes sur une gratte, ça compte quand même ? J'ai fait ça cet après-midi...
Anonyme
Citation : Quand on joue des notes sur une gratte, ça compte quand même ?
euh non, ça c'est de la branlette
la musique tu 'ois, man, c'est des sons, de l'emotion, du vecu, mais pas des notes,non, la c'est ce qu'on t'apprend au college avec la flute en plastique --- faut laisser tomber ça quand on devient grand
bon,soyons sérieux: y'a autant de musiques que de musiciens et presque autant que d'auditeurs
alors la musique, c'est ce que toi tu aimes entendre se balader sous formes d'ondes dans l'air et qui te fait du bien - ou du mal que t'aimes bien -
celle que tu fais, celle que tu ecoutes
le reste, l'avis des zuns et des zautres, on s'en fout!!
Anonyme
Hors sujet : Citation : c'est ce que toi tu aimes entendre se balader sous formes d'ondes dans l'air
Si j'ai rien de mieux à faire, il faudra que j'ouvre un thread pour voir si je suis vraiment seul à ne pas être d'accord avec ça... Ca m'inquiète, en final, parce que j'ai vraiment l'impression que personne n'a compris ce que je voulais dire l'autre fois.
C'est pas pour avoir raison, ça, je m'en fous, c'est juste parce que j'ai la désagréable impression de ne pas avoir été compris du tout, et que personne n'a voulu comprendre.
Ca ne m'aurait pas gêné si au moins une personne avait dit "je ne suis pas d'accord, mais je comprends ce que tu veux dire". Mais ça n'a pas été le cas.
Comme je suis le premier à dire que lorsque l'on n'est pas compris, c'est parce que l'on n'exprime pas correctement ce que l'on veut dire, je verrai ça une autre fois et ailleurs.
bouiboui
TomusicSoul
Dominique est unique dans le paysage musical français, et je dirais même qu'elle concurrence les chanteuses américaines.
Vous lui reprochez tous d'exagérer, d'en faire trop, mais c'est elle!
Elle est extra, sa version de Gloria Gaynor était transcendante d'énergie. Ses vibratos exagérés moi j'aime quand il s'agit de musique black qui bouge...j'adore quand elle explose! Vous l'avez vu, elle est aussi capable de nuance et d'émotion.
Moi je dis simplement BRAVO.
Et j'apprécie aussi beaucoup sa générosité, c'est ce genre de chanteuse qui me donne envie de jouer et de l'accompagner.
Un grand merci, comparé à un Christophe qui va bientôt sonner banal, et qui ne va pas renouveller sa manière de chanter (pour ma part, "précieuse", et "pincée").
Dominique s'adapte à tout, et personnalise tout.
Voilà la différence.
TomusicSoul
Là alors je peux comprendre, mais jpeux rien y faire.
Traumax
continuez, je reste en spectateur.
- < Liste des sujets
- Charte