Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 27 284 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
901

Citation : C'est drôle que tu bloque Tiersen à de la chanson

On va pas repartir sur un débat de définitions, mais à partir du moment où les textes ont une importance réelle et où c'est en français, c'est plus proche de la chanson qu'autre chose... Tout comme Lavilliers, Higelin, l'Affaire Louis Trio et ainsi de suite: ces gens là ont le talent de puiser des arrangements dans diverses cultures et de les fusionner dans leur univers de chanteur, on regroupe ça sous le nom générique de chanson parce que c'est pratique et que ça permet de les distinguer de la variété, et voilà. Perso, je trouve Tiersen beaucoup plus proche de la chanson française que de Led Zep, Clash ou Springsteen, tout de même ? Ca ne l'empêche pas de jouer du rock sur scène si le coeur lui en dit, mais Tiersen n'est pas à proprement parler "rock".
902
Qui sort la prochaine fois ?
903
Valérie Valérie !
904
Le public, le public, le public

L'audience, l'audience, l'audience

C'est vrai merde le davinci code sur france5
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
905
Ce sera demain la soirée Da vinci sur la 5 man, ce soir, tu pourras regarder Gaël et Cindy, tes deux préférés.

Je déconne.
906
Ce soir, sur la 6, c'est football. La nouvelle star est décalée à demain jeudi 11 (il l'avaient annoncé), soit le jour du reportage sur Rennes-Le-Chateau, légende locale qui a été exploitée dans pas mal de trucs bien avant le Da Vinci code (je n'ai pas vu le rapport entre les deux, jusque là...)
907
Ah, ok, désolé 1977ben.
908
Rennes le chateau...
là y a un vrai mystère.
et c'est pas de la science fiction !

y a vraiment eu un mec qui a trouvé un moyen de se faire un max de blé et de recevoir des têtes couronnées dans son bled paumé !

et de contraindre sa gouvernante à bruler des billets de banque après sa mort !

très interressant l'histoire de rennes le chateau.
:clin:
909
Tenez, un lien cool pour Rennes Le Chateau http://sciencepresse.qc.ca/dossiers/abbe.html
910
M6 annonce un "spécial chansons d'amour".