C'est comme ces neuneus du jury qui n'en peuvent plus avec le "groove de valérie" mdr! elle a pas de groove cette fille, c'était simplement des fausses notes lol! faudrait se mettre d'accord sur le terme de groove lol
Au niveau rythmique, débit de parole, attitude, elle a quelque chose, mais maintenant, question pose de voix, il y a des moments où c'est très laid, et question justesse, c'est aléatoire. Mais avec un peu de boulot, rien d'impossible à surmonter.
C'est comme Dominique, avec de bons cours de diction et quelqu'un qui arrive à lui faire virer ses horribles trémolos-qui-couinent, elle a un vrai potentiel.
Bon comme s'était prédit Valérie est sortie ce soir, c'est un sans faute jusqu'à maintenant!
Cependant ma "source" (dont je ne dévoilerais pas l'identité sinon il pourrait avoir quelques problèmes) m'a dit qu'il pourrait y avoir quelques changements et qu'il me préviendrais dans ce cas là! Vous en serez aussitôt informé mais pour l'instant l'information que je vous ai donné quelques pages avant reste valable!
J'ai regardé 3 minutes le temps de bouffer. Le My heart will go on de Christophe est passé parce que le M. Schultheiss a eu l'intelligence d'adapter l'arrangemennt. Sinon ça aurait été bien naze. Après chuis allé bosser. Je regrette pas.
La semaine prochaine, tiens comme c'est bizarre, on aura 2 filles et 2 garçons, ça alors comme le hasard fait bien les choses.
J'ai regardé le foot, Magistral samuel Etoo, quelle vitesse d'execution mon dieu, Ronaldinho à un peu raté sa finale mais c'est pas grave ils gagnent qd. Même Vive le Barca.
J'ai pas vu m6 mais je suis content que valerie soit sortie elle etait trop mauvaise, story teller mon cul, elle ne m'a jamais rien raconté