Pour ton info, Kasket, j'ai 42 balais, j'ai tous les CD's des Stones chez moi (même le dernier!), et c'est pour moi un des trois groupes de référence du rock (et donc de la musique ). J'ai vécu l'époque punk (la vraie, pas les remakes), et je ne me moque pas du papy Keith: il fait suffisamment d'autodérision lui-même (c'est un type brillant à sa manière). Mais quand tu le vois à vingt piges et aujourd'hui, y'a quelque chose qui a changé. J'avais sorti un jour qu'il avait trouvé la combine pour devenir une légende avant de mourir: se transformer en mort-vivant. Quand il joue de la gratte, ce ne sont en fait que des réflexes post-mortem, comme les canards qui se barrent en courant une fois le cou tranché.
Je suis d'accord, et je rajouterais que non seulement leurs albums sont encore en tete des ventes de groupes, mais que les gars, meme aux reflexes, sont encore sur scene a remplir des stades; on verra qui sera toujours présents dans 25 ou 30 de la nouvelle vague
Ouais, moi je les aime bien, et je reconnais qu'ils m'impressionnent dans leur genre. Mick Jagger a certainement fait pas mal de sport et de chirurgie esthétique depuis 10 ou 15 ans pour se refaire une santé, mais pour Keith Richards, ça semble être naturel, son état actuel. Et il envoie bien quand même !
C'est vrai qu'on s'ennuie...
d'ailleurs, je ne regarde quasiment pas.
finalement, je préférais la sincérité de roland l'année dernière (avec sa calvitie, sa famille moche et provinciale... mais son vrai plaisir à chanter), tiens...
Voilàààààààààààà merci le druide j'arrivais pas à me rappeler à qui me faisait penser Véfred. Ben en fait il ressemble à Roland.
Ou alors j'ai la mémoire qui me joue des tours..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
10184
1139Posté le 19/05/2006 à 14:14:38
Citation : je préférais la sincérité de roland l'année dernière
Mwais, d'un autre côté, son "femmes, je vous aime", était une des interprètations les plus creuses jammais entendues dans cette émission... mais il était pas mauvais du tout dans l'ensemble, et quelle voix...
Cette année, c'est différent, les candidats sont différents, et l'année prochaine on verra des répliques du style à propos de ceux de cette année ci...