Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 26 899 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
1131
Pour ton info, Kasket, j'ai 42 balais, j'ai tous les CD's des Stones chez moi (même le dernier!), et c'est pour moi un des trois groupes de référence du rock (et donc de la musique :mdr: ). J'ai vécu l'époque punk (la vraie, pas les remakes), et je ne me moque pas du papy Keith: il fait suffisamment d'autodérision lui-même (c'est un type brillant à sa manière). Mais quand tu le vois à vingt piges et aujourd'hui, y'a quelque chose qui a changé. J'avais sorti un jour qu'il avait trouvé la combine pour devenir une légende avant de mourir: se transformer en mort-vivant. Quand il joue de la gratte, ce ne sont en fait que des réflexes post-mortem, comme les canards qui se barrent en courant une fois le cou tranché.
1132
Je suis d'accord, et je rajouterais que non seulement leurs albums sont encore en tete des ventes de groupes, mais que les gars, meme aux reflexes, sont encore sur scene a remplir des stades; on verra qui sera toujours présents dans 25 ou 30 de la nouvelle vague
1133
Ouais, moi je les aime bien, et je reconnais qu'ils m'impressionnent dans leur genre. Mick Jagger a certainement fait pas mal de sport et de chirurgie esthétique depuis 10 ou 15 ans pour se refaire une santé, mais pour Keith Richards, ça semble être naturel, son état actuel. Et il envoie bien quand même !
1134
Moi aussi j'ai 43 ans, mais j'préfère les Who, et meme Nofx ou Motorhead

au fait les gars, à 65 ans, est ce qu'on reprendra encore Ace of spades sur scène?
1135
On s'ennuie cette année avec la nouvelle star, vous ne trouvez pas ?
1136
Bah, c'était marrant au début...comme d'hab en fait
1137
C'est vrai qu'on s'ennuie...
d'ailleurs, je ne regarde quasiment pas.

finalement, je préférais la sincérité de roland l'année dernière (avec sa calvitie, sa famille moche et provinciale... mais son vrai plaisir à chanter), tiens...
1138
Voilàààààààààààà merci le druide j'arrivais pas à me rappeler à qui me faisait penser Véfred. Ben en fait il ressemble à Roland. :mrg:
Ou alors j'ai la mémoire qui me joue des tours..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1139

Citation : je préférais la sincérité de roland l'année dernière

Mwais, d'un autre côté, son "femmes, je vous aime", était une des interprètations les plus creuses jammais entendues dans cette émission... mais il était pas mauvais du tout dans l'ensemble, et quelle voix...
Cette année, c'est différent, les candidats sont différents, et l'année prochaine on verra des répliques du style à propos de ceux de cette année ci...
1140

Citation : Il ne faut pas dire "Directeur Artistique chez Universal Music", il faut dire "Frein à disques

:cobra: